AIGLE / VAUTOUR

Horoscope aztèque - Aigle


Votre signature astrale, dans l'horoscope aztèque, vous confère sens des responsabilités, pragmatisme, noblesse d'âme et courage. Vous avancez opiniâtrement vers vos objectifs, quels que soient les obstacles que vous trouvez sur votre route, sans vous attarder à des doutes.

Votre magnétisme et votre persévérance sont vos points forts, dans tous les domaines. Souvent silencieux, plongé dans vos réflexions profondes, vous donnez l'apparence de la force tranquille, car vous êtes introverti mais très maître de vous. Il vous faudra compter avec le temps pour atteindre vos objectifs, la réussite arrive avec la maturité et c'est à cette période que vous pouvez pleinement donner le meilleur de vous-même.

Votre esprit est doté d'une remarquable souplesse pour lier les concepts entre eux, sachant gérer les incompatibilités mieux que personne. Affirmé mais conciliant, vous avez besoin d'harmonie autour de vous, et êtes très sensible aux ambiances. La vulgarité vous hérisse, les conflits vous semblent inutiles. C'est dans le combat que vous êtes à même d'épanouir vos potentiels personnels. Vous avez tendance ne pas hésiter longtemps et êtes capable de brusques coups de tête.

Votre nature est chaude et puissante, mais possède de grandes capacités de concentration et d'abstraction ; votre enthousiasme apparent cache souvent une sensibilité un peu douloureuse, due à un sentiment de solitude ou d'isolement. Vous êtes précoce, mais il faut en général attendre la trentaine pour que vous réalisiez vos ambitions ? Vous êtes très ambitieux et responsable, capable de gravir les plus hauts sommets. Vos qualités peuvent être sous-développées ou hyper développées selon d'autres éléments de votre thème, ce qui peut conduire à un sentiment d'impuissance. Il est important que vous acceptiez votre maturité, car elle est fondamentale pour bâtir votre vie.

Positivement, vous êtes bien équipé pour affronter des situations stressantes et fonctionnez même souvent mieux lorsque les situations sont plus difficiles. Mais vous n'apportez pas ou peu les changements nécessaires pour changer et vous débarrasser de ce contexte. Lorsque vous devez affronter des caractères plus forts et plus dominateurs, vous entrez résolument dans le combat. Vous avez alors tendance à poser des exigences qui laisse peu de place au compromis, ce qui provoque des tensions, des frustrations souvent de longue durée et des résistances.

Vous ne trouverez le respect de vous-même que si vous imposez en douceur des limites aux exigences des autres ou à ce qu'ils attendent de vous, car il y a en vous la tendance à avoir une image déformée de ce que vous devez ou ne devez pas faire. Vous savez mieux que quiconque créer des circonstances les plus adaptées, à vos désirs pour forcer le destin. Vous pouvez en faire une force considérable, c'est pourquoi les métiers à caractère relationnel vous sont les plus favorables, c'est dans ce cadre que vous pouvez évoluer vers les plus grands succès. Vous êtes astucieux, vif et très observateur. Vous avez un sens aigu de la justice et de l'équité, car vous êtes porté tout naturellement à évaluer avec justesse les situations les plus complexes. Sentimentalement, vous abordez les choses avec sérieux.

Au-delà de votre réserve apparente, vous êtes entier, absolu et passionné. Vous éprouvez un besoin profond de stabilité, mais votre pudeur vous freine. L'amour est pour vous une nécessité. Très sensible, vous souffrez de la moindre impolitesse de la part de l'être aimé. Votre vulnérabilité vous incite à être très sélectif dans le choix d'un partenaire. Vous ne tolérez ni la vulgarité, ni l'agressivité. Les rapports de force ne sont jamais loin. Votre chemin de vie est axé sur votre affirmation bien dosée, en vous enracinant dans le réel, et en révisant votre conception des liens avec autrui. Ami fidèle, mais ennemi féroce, malgré votre rationalité, c'est l'affectif qui vous guide dans vos relations. Vos valeurs seront amenées à se transformer au cours de votre vie.

 

 

 

Horoscope aztèque - Vautour


Selon l'horoscope aztèque vautour, vous possédez un grand sens des responsabilités, une logique à toute épreuve, un aspect raisonnable qui vous sauve de tout. Vous avancez calmement vers vos objectifs, quels que soient les problèmes que vous rencontrez, sans hâte.

Votre entêtement et votre assiduité sont vos points forts, dans tous les secteurs. Souvent silencieux, plongé dans vos rêves, vous donnez l'apparence du calme, car vous êtes introverti et très maître de vous. Il vous faudra compter avec le temps pour atteindre vos buts, la réussite vient avec la maturité et c'est dans cette période que vous pouvez pleinement donner le meilleur de vos potentiels. Vous vous structurez vous-même plutôt que de vous faire structurer par votre environnement.

Distrait, souvent dans les nuages, vous avez une vision large de la vie et du monde, tourné vers le futur. Vous êtes capable de sang-froid lorsqu'il s'agit de démêler les problèmes les plus compliqués. Vos vues ne sont jamais tournées sur des futilités, en revanche, celle d'autrui est votre gros problème, car vous avez des difficultés pour y trouver des terrains d'entente. Vos valeurs d'introversion et de morale vous incitent à une élévation spirituelle et à une connaissance humanitaire. En fait, la solitude ne vous fait pas peur, elle vous paraît naturelle à certaines moments, et vous permet de vous recentrer, car elle vous donne une grande liberté qui vous permet ensuite d'agir avec précision.

Il est important que vous acceptiez votre maturité, car elle est importante pour affronter votre vie. Positivement, vous êtes bien équipé pour affronter des situations compliquées et vous avancez même souvent mieux lorsque les situations sont plus difficiles. Vous êtes animé d'une foi intense lorsqu'il s'agit de défendre vos idées, ce que vous faites avec âpreté. Vous êtes doté d'une grande intuition intellectuelle, qui peut vous permettre d'accéder aux plus hauts sommets dans des domaines d'avant- garde pour tout ce qui touche aux abstractions. Un fond marginal sommeille en vous et dans le même temps, vous avez les atouts pour apporter à la société des progrès non négligeables.

Les sciences, les technologies, la politique, la sociologie sont des domaines qui vous seraient fastes. Il y a en vous une spiritualité progressiste qui vous donne une foi en l'humanité, malgré les périodes de pessimisme que vous traversez. Le progrès est pour vous une chose naturelle pour chacun, vous sentez d'instinct qu'il y a des concepts, des plans qui nous dépassent et vous cherchez à approfondir vos connaissances en ce sens.

Sentimentalement, vous abordez les choses avec sérieux. Au-delà de votre réserve apparente, vous êtes entier, absolu et passionné. Vous éprouvez un besoin profond de stabilité, mais votre pudeur vous freine. Vous vous méfiez instinctivement de la passion car vous tenez à garder le contrôle de la situation.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site