BELIER

MUSIQUE

AMOUR

 

Premier trimestre : Avec cet aspect de Vénus, il va y avoir de l'animation dans votre vie amoureuse. Si vous êtes déjà en ménage, l'ambiance sera chaleureuse et sensuelle. Mais cet aspect concernera principalement les célibataires. De nombreux natifs esseulés vont en effet croiser en cette période quelqu'un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s'agira même d'une rencontre très importante, qui risque de bouleverser leur vie et de se terminer par un mariage.

 

Deuxième trimestre : Pleins feux sur le secteur amoureux grâce à Vénus et Pluton. Soyez en cette période disponible, car l'amour vous donnera rendez-vous. Avouez que cela ne se refuse pas ! D'autant plus qu'une telle configuration astrale devrait vous rendre sentimental et exalter vos ardeurs. Vous aurez donc tous les atouts en main pour faire une rencontre ou consolider un amour récent. Si votre couple est déjà constitué, vous connaîtrez une période heureuse. Certains décideront de se marier, de vivre ensemble, ou d'avoir un enfant.

 

Troisième trimestre : Mercure régira votre secteur amour. Mercure, c'est le dieu de la communication, de la parole, du dialogue. Les couples pourront donc mieux se comprendre et retrouver une bonne complicité. Pour les solitaires, l'impact de Mercure sera différent : vous qui, en bon natif de ce signe, n'aimez guère jouer au séducteur, vous serez pour un temps le roi de la drague et du flirt. Mais attention, vous aurez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois et par conséquent risquez de n'en attraper aucun !

 


Quatrième trimestre : Si vous êtes marié, cette période sera animée. Vénus, la déesse de l'amour, fera régner la tendresse et la sensualité dans votre couple. Vous aurez un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire. Pour les solitaires, le climat sera au flirt plutôt qu'aux engagements sérieux. Seuls quelques natifs célibataires du deuxième décan auront droit à un coup de cœur très important sous l'influence de Pluton. Un coup de cœur si troublant qu'il risque d'ailleurs de les déstabiliser quelque peu.

 

 

TRAVAIL

 

Premier trimestre : Attention à ne pas vous endormir dans un confort tranquille ! C'est le danger qui vous guettera cette fois, et rien n'est plus dangereux pour vous. En effet, vous n'êtes jamais aussi efficace que lorsque vous avez à surmonter des obstacles... Il suffit que tout vous paraisse simple pour que vous vous sentiez démotivé. Alors, il faut trouver des défis à relever. Justement, au cours du deuxième mois de la période, des opportunités intéressantes se présenteront. Vous pourrez vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers, ou renouveler vos méthodes de travail. Au troisième mois, vous serez en mesure de concrétiser ces projets ambitieux et de les mener à bien.

 

Deuxième trimestre : Prudence dans votre travail ! Contrairement à vos habitudes, vous risquez de faire preuve d'un excès de confiance et, en plus, de ne pas réfléchir suffisamment avant d'agir. Ce ne sera donc pas le moment de prendre d'importantes décisions pouvant engager votre avenir professionnel. En fait, il sera plus sage d'attendre quelque temps pour vous lancer dans des projets de grande envergure. Vous aurez alors le maximum de chances de réaliser vos ambitions et d'obtenir ce que vous désirez.

 

Troisième trimestre : Si vous jouez habilement vos cartes, vous aurez la possibilité de progresser lentement mais sûrement, en douceur et sans rompre cette atmosphère d'harmonie à laquelle vous tenez tant, même dans votre environnement de travail. En effet, les gros soucis professionnels, les changements imprévus vous seront épargnés, et vous ne subirez pas non plus de pressions pour travailler à un rythme qui ne vous convient pas. En revanche, vous pourrez prouver l'efficacité de vos méthodes, pourtant très personnelles, en obtenant d'excellents résultats.

Quatrième trimestre : Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présentent, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines. Ainsi, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser vos ambitieux projets avec, en plus, la certitude de bénéficier d'une grande liberté d'action. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques excessifs.

 

FINANCES

 

Premier trimestre : Cette fois, plus que jamais, vous vous impliquerez à fond dans votre travail, et vos succès professionnels devraient s'accompagner d'une substantielle augmentation de salaire. Seul problème : vous risquez de dépenser votre argent plus vite encore que vous ne le gagnerez ! Et vous ne serez guère disposé à tenir compte des conseils de prudence de la personne avec qui vous vivez ou de votre entourage familial. Il le faudrait, pourtant, si vous voulez éviter d'être confronté à de sérieux ennuis. Au lieu de vivre au-dessus de vos moyens et de vous passer vos caprices les plus coûteux, acceptez d'être plus raisonnable.

 

Deuxième trimestre : Avec Pluton, le maître des richesses, dans votre Maison VIII, celle des ressources, cette période devrait être positive pour vos finances, du moins pour les "actifs" de votre bilan personnel. En revanche, vous aurez plus de mal à maîtriser le secteur "dépenses", surtout que l'influence négative de Neptune se verra renforcée par le passage de Mars. Gardez votre argent : un homme averti en vaut deux.

 

Troisième trimestre : Vous êtes très attaché à votre équilibre financier ? Vous avez horreur de jeter l'argent par les fenêtres ? Ce n'est pas Saturne qui vous y poussera ; au contraire, il va vous suggérer de faire fructifier vos économies. Vous bénéficierez de surcroît de l'influence de Neptune, qui vous vaudra quelques rentrées d'argent fort opportunes. Jupiter ajoutera son influence positive à celle de Neptune : certains pourraient voir leur revenu augmenter de façon substantielle.

 

Quatrième trimestre : Jupiter, le banquier du Zodiaque, sera dans le secteur argent de votre thème, ce qui est de bon augure pour vos finances. Pour profiter au maximum de ce privilège astral, il va falloir agir. Ceux d'entre vous qui espèrent une augmentation de revenus vont devoir monter au créneau. N'hésitez pas à chercher, lorsque votre emploi du temps le permet, un moyen supplémentaire de gagner de l'argent. Dans tous les cas, Jupiter récompensera vos efforts. Un point cependant sur lequel il faudra faire particulièrement attention : vous qui êtes d'habitude mesuré dans vos dépenses, allez peut-être subir la tentation inverse. Car Jupiter invite à abuser des richesses qu'il prodigue. Or, ce n'est pas parce que le Grand Bénéfique déverse ses bienfaits dans votre portefeuille que vous êtes devenu comme lui le dieu des dieux. Donc, ne péchez pas par excès. Restez semblable à vous-même : quelqu'un d'économe et de tranquille.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×