BOULEAU / POMMIER

L'horoscope celte bouleau affirme que vous savez faire valoir vos idées face à n'importe qui et dans toutes situations car vous savez mettre en avant vos arguments. C'est votre instinct qui agit en ce sens.

Vous avez une énergie qui vous permet de faire face à tout sans jamais perdre votre dignité. Votre faille réside dans le fait que vous tendez à manquer de sens du compromis et de compréhension devant les situations peu communes.

Horoscope celte bouleau face à l'échec

Votre mépris de l'échec, présent dans l'horoscope celte, fait que vous ne l'admettez pas même lorsqu'il est là, flagrant, ce qui freine vos nouveaux départs. Mettre votre orgueil de côté lorsque certains intérêts en dépendent sera une nécessité.
Si vous êtes conscient de votre difficulté à vous adapter et de votre côté rigide, vous parviendrez à raffiner vos jugements et à devenir tout à fait efficace.

Le bouleau orgueillleux

Selon l'horoscope celte, vous n'oubliez jamais une offense et avez le plus grand mal à accepter les humiliations, même certaines plaisanteries douteuses. Les remarques désobligeantes restent gravées en vous. Vous aimez être flatté, mais vous avez à la fois besoin d'être pris au sérieux.

Réussir par la persévérance

La recherche de la sécurité par le travail, dans l'horoscope celte, tient une grande place dans votre destinée, vous avez besoin d'organiser avec justesse et précision les moments clés de votre évolution pour parvenir à vos objectifs. Votre persévérance est le pivot de votre réussite.

Une certaine routine ne vous fait pas peur car elle vous permet de vous recentrer régulièrement sur vous-même, et de poser pierre par pierre l'édifice que vous bâtissez. Une réussite facile ne vous donnerait pas au long terme une véritable satisfaction, vous avez besoin de vous dépasser pour vous sentir vainqueur.

Les atouts du bouleau dans son horoscope celte

Votre loyauté et votre ténacité sont vos atouts majeurs, dans tous les domaines. Votre conscience professionnelle se renforcera tout au long de votre vie, vous avez besoin que l'on vous donne confiance et êtes prêt à en payer le prix. On peut vous faire confiance pour votre application aux détails dans un travail routinier qui demande patience, discipline et ponctualité affirme l'horoscope celte.

Le monde matériel

Le monde matériel vous deviendra plus familier que les grandes abstractions spéculatives avec les années. Vos qualités d'honnêteté et de dévouement sont réelles. Vous pouvez devenir la clef de voûte de votre communauté. Vous êtes méthodique et parfois minutieux à l'excès. Votre détermination est grande mais aussi votre prudence. Vous vérifiez toujours tout et n'aimez pas l'imprévu, prendre des risques dans la vie n'est pas votre spécialité, surtout sur le plan financier. Vous apparaissez économe et prévoyant dans l'horoscope celte.

Sentiments et horoscope celte

Dans vos rapports avec les autres, vous êtes assez pudique et réservé. Vous vous souciez peu d'esthétisme et de fantaisie. Vous n'allez pas spontanément le premier vers les autres, comme si vous aviez une certaine méfiance vis-à-vis de leur façon différente de se comporter et d'appréhender la réalité. Peut-être n'appréciez-vous pas vraiment certains esprits insouciants et tapageurs? Il vous faut du temps pour accorder votre confiance à ceux qui vous côtoient.

Amour, pour vous, rime avec stabilité, avec logique et choix pratiques. Vous avez un sens profond de l'analyse et passez au crible tous vos sentiments quitte à passer pour gauche et maladroit dans les choses de l'amour. Votre prudence vous pousse à masquer vos élans intérieurs et vous fait paraître peu sensible pour ceux qui n'ont pas les yeux du cœur explique l'horoscope celte.

 

 

 

L'horoscope celte pommier vous présente comme un tendre. Vous êtes profondément chaleureux et aimant, et vous avez besoin de cette même chaleur, sans la réclamer ouvertement. Vous faites tout pour les gens que vous aimez, puis vous espérez vaguement que cela vous reviendra. Pas exigeant, vous oubliez simplement les gens qui ne répondent pas dans le sens de vos désirs.

Horoscope celte pommier et contacts humains

Vous avez un grand besoin de contact avec les gens, de dialogue et d'intimité affirme l'horoscope celte. Vous en avez tant à dire sur les autres comme sur vous-même qu'on peut parfois trouver que vous manquez de discrétion. C'est une caractéristique patente chez la plupart des natifs du Pommier, mais c'est fait avec tant d'innocence qu'on ne peut pas vous juger. Tel un livre ouvert, simplement.

Vous avez un grand sens des responsabilités, beaucoup de pragmatisme, un côté raisonneur toujours prudent à multiples facettes, mais qui vous mènent à l'unité intérieure.

La réceptivité du pommier

Selon l'horoscope celte, vous êtes doté d'une sensibilité subtile, réceptive à la totalité des éléments diffus, informes et secrets du milieu ambiant. Cette réceptivité aux aspects invisibles vous prédispose à des réactions peu communes et des directions surprenantes, mais la possibilité d'établir des relations basées sur une autre logique fait votre force qui vous fait avancer résolument vers vos objectifs, quels que soient les obstacles que vous trouvez sur votre route.

Votre réceptivité vous fait sentir les moindres courants, les plus faibles nuances ce qui enrichissement et brouillent quelquefois votre perception de la réalité.

Caractère du pommier dans l'horoscope celte

Intuitif, inspiré, insaisissable, il vous faut retenir et construire ce magma d'impressions directement issu des choses pour les construire et leur donner un sens, afin d'être maître et non plus dépendant des circonstances auquel vous êtes si sensible. Il vous faut trouver cette unité, cette synthèse.

Humanisme et horoscope celte

Vous êtes un sensuel, vous aimez la vie par tous les plaisirs qu'elle procure. Vous êtes capable de passer du laxisme le plus total à l'autodiscipline la plus sévère si vous avez un but qui vous mobilise suffisamment. Vous comprenez la nature humaine mieux que personne. Vous avez des principes, mais votre potentiel de tolérance est vaste pour ceux des autres.

Généreux, vous restez tout de même persuadé que chacun est responsable de lui-même. Vous avez un côté humaniste développé que vous développerez encore tout au long de votre vie et qui vous vaut d'avoir des amitiés fidèles explique l'horoscope celte.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site