CHARME / FIGUIER

Pour l'horoscope celte charme, vous êtes doté d'une personnalité qui a besoin d'un certain confort de vie pour s'épanouir et donner le meilleur de lui-même. En effet, vous n'aimez pas le dénuement et les restrictions matérielles, surtout pour vos proches. Vous soignez tout particulièrement votre apparence, par sens esthétique inné. Vous avez besoin de mener une vie équilibrée qui comportera toujours de l'art d'une forme ou d'une autre.

Horoscope celte charme et fondation du foyer

Le pur utilitarisme ne se trouve pas dans votre foyer précise l'horoscope celte ! Vous recherchez la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, vous rêvez d'amants exceptionnels, car vous ne pouvez pas aimer à moitié. En revanche, vous avez du mal à accorder votre confiance en dehors de votre vie sentimentale. Vous avez tendance à douter de vos décisions, vous êtes très consciencieux, parfois trop.

Côté professionnel

Selon l'horoscope celte, votre goût du contact et votre souplesse d'esprit vous conduisent à rechercher les métiers de collaborateur, domaine dans lequel vous êtes précieux et apprécié. Toutefois, vous tenez à garder une certaine autonomie, car vous n'aimez pas être commandé. Votre patience et votre sensibilité vous permettront d'occuper des postes délicats, d'accomplir des tâches difficiles. On fera appel à votre sens de la conciliation pour régler les conflits.

Si des obstacles se présent durant votre ascension professionnelle, vous les surmonterez avec patience, mais vous pouvez très bien tout détruire si l'équilibre est rompu. Tous les métiers publics, les secteurs tels que les médias, marketing et sciences humaines vous sont favorables.

La relation à l'argent

Pour l'horoscope celte, vous avez le respect de l'argent. En effet, vous pensez qu'il est difficile à gagner ; mais il également pour vous un moyen d'apporter le confort dans votre maison et de gâter les Vôtres. L'entêtement, l'obstination sont à la fois votre force et votre faiblesse.

Vous avez une grande puissance de travail, dans lequel vous êtes consciencieux et très concret. Astucieux en dépit des apparences, vous renversez toutes les situations à votre avantage. Vous connaissez la valeur de l'argent et la façon de le gérer pour vous garantir un minimum de sécurité, vos dépenses sont toujours avisées.

La famille dans l'horoscope celte charme

La cellule familiale et la famille en général font partie intégrante de votre vie. Vous sacrifierez tout pour elle, s'il le fallait. Vous êtes attaché aux traditions ; les fêtes et les réunions de famille sont pour vous des moments privilégiés. Cependant, vous avez une double personnalité. Ainsi, votre comportement change, votre attitude est différente selon que vous soyez en famille ou dans votre cadre professionnel affirme l'horoscope celte.

La sensibilité du charme

Vous avez une très forte sensibilité, lente à s'émouvoir mais fixe, et durable. Une fois que vos sentiments sont ancrés, ils sont très stables, et ce ne sont pas quelques disputes qui pourraient les éteindre ; vous avez une endurance affective à toute épreuve. Vous avez à cœur que votre partenaire soit comblé par vos soins. Vous répondez à la tendresse et détestez la dureté, vous vous sentez blessé si l'on vous traite durement, mais vous savez le cacher précise l'horoscope celte.

L'union dans l'horoscope celte

Vous êtes sensible, sentimental et, dans votre mariage, vous êtes tendre et affectueux. Vous avez constamment besoin que l'on vous donne des preuves d'affection. Votre besoin d'amour et votre imagination peuvent vous réserver des surprises : vous ne savez pas toujours discerner les coups de cœur passagers de l'amour véritable.

L'union risque alors d'être pour vous m refuge. Or, ce dernier ne favorise pas toujours l'épanouissement de vos sentiments. Les maux d'estomac et les inflammations glandulaires vous préviennent lorsque vous tirez trop sur vos réserves énergétiques. Vos nerfs sont aussi un point faible selon l'horoscope celte.

 

 

 

Selon l'horoscope celte figuier, votre force de caractère, votre ténacité, vous mènent à une indépendance toujours plus vaste au cours de votre vie. Vous ne tolérez pas les contradictions ou les controverses, vous adorez la vie, votre famille, les enfants et les animaux, et surtout sentir que vous donnez à ceux que vous aimez la protection que vous portez en vous.

Horoscope celte figuier et projets

Un peu volage en société, vous avez un bon sens de l'humour, et aimez l'oisiveté et la paresse affirme l'horoscope celte. Vous possédez des talents et une intelligence pratique que vous mettez en œuvre seulement à des fins utiles, mais jamais pour des projets hypothétiques. Vous possédez un potentiel énergétique considérable que vous distribuez avec parcimonie.

Le figuier sur la défensive

L'horoscope celte explique que vous avez tendance à redouter que l'on vous manque de respect, ce qui vous place facilement sur la défensive. Vous aurez au cours de votre vie bien des occasions de vous dépasser dans vos connaissances et ainsi, d'étendre votre champ de compréhension vers ceux qui sont vraiment différents de vous dans leurs vécus, leurs racines, cultures etc...

Votre esprit de contradiction vous pousse à l'affrontement verbal et parfois physique. Il faut préciser que vous êtes très mauvais perdant. Maîtrisez votre impulsivité et utilisez vos coups de tête pour des occupations plus positives que les tournois.

L'exigeance du figuier

Dans l'horoscope celte, vous êtes très exigeant autant pour vous-même que pour les autres. En amour, vous êtes exclusif et si vous vous savez trompé, vos réactions peuvent devenir très vives.

Faites attention éventuellement à ne pas sacrifier ceux qui vous entourent dans votre recherche abusive d'un pouvoir quelconque. Arriver seul au sommet n'est pas toujours agréable. Efforcez-vous de comprendre ceux qui semblent moins puissants et moins audacieux que vous.

La reconnaissance dans l'horoscope celte

Vous avez besoin d'être reconnu et apprécié dans votre vie professionnelle. Vous faites preuve d'autorité et l'on vous écoute car vous êtes un leader ; vous menez votre équipe vers la réussite. Les échecs et les embûches sont pour vous des stimulants qui vous galvanisent, car vous êtes un battant.
Toutefois, il faut craindre chez vous un certain égocentrisme et un désir de domination, qui peuvent tourner au despotisme et qui risquent de vous rendre insupportable, voire antipathique aux yeux de vos collaborateurs explique l'horoscope celte.

Vie matérielle et sociale

Tous les postes de direction ou de manager vous sont favorables. Acquérir une aisance matérielle est, pour vous, un but important à atteindre. Elle vous permet d'asseoir votre position sociale, d'augmenter un certain prestige et d'aider votre entourage ou votre famille, car vous êtes généreux avec ceux que vous appréciez ou que vous aimez.

Les causes humanitaires vous attirent, sans souci de profits personnels. Vous régnez et vous veillez sur votre noyau familial, et rares sont les personnes qui y sont admises. Là aussi, vous affirmez votre autorité, prêt à donner des conseils que l'on ne vous demande pas toujours ; mais si vous sentez la moindre résistance, vous lâchez prise, soit à contrecœur, soit de bon cœur, du moment que l'on vous démontre le bien-fondé des idées en question précise l'horoscope celte.

Le couple dans l'horoscope celte

Dans votre vie de couple, vous recherchez le partenaire fidèle, qui fasse preuve non seulement de souplesse et de docilité, mais aussi d'un esprit vif et pétillant, empreint d'humour, favorisant l'échange d'idées nouvelles. En effet, vous avez horreur de la monotonie.

Vous êtes avant tout un cérébral. Vous avez des difficultés à extérioriser vos sentiments et votre conjoint doit les décrypter. Pourtant, vous êtes un passionné, un regard ou un geste sont pour vous des mots d'amour. Votre signe vous prédispose à l'insuffisance circulatoire, des déficiences oculaires et à certains problèmes cardiaques. Ce ne sont que des tendances, qui doivent être vérifiées avec votre thème complet affirme l'horoscope celte.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×