CHÊNE / NOISETIER

Selon l'horoscope Celte, le chêne, vous êtes doté d'un tempérament qui vous permet d'affronter bien des obstacles de l'existence. En effet, votre stabilité de fond est présente quasiment en toute épreuve, ce qui est vrai au sens où votre courage est grand, car vous avancez toujours dans le sens d'une confiance en vous qui doit se renforcer au cours de votre vie.

Horoscope celte Chêne : les apparences

Dans l'horoscope celte, vous apparaissez aux yeux des autres comme un privilégié, mais vous savez bien que vous ne devez vos succès qu'à vous-même. Votre persévérance, et votre autodiscipline vous ouvrent des facilités dans bien des secteurs d'activités. Vous avez besoin de temps néanmoins, pour prendre conscience de vos atouts.

L'énergie du chêne

Dans votre jeunesse, vous avez un irrépressible besoin d'apprendre par vous-même dans des domaines très différents les uns des autres. Votre considérable énergie, présentée dans l'horoscope, vous l'autorise. La maitrise de cette force vient progressivement.

Lorsque vous avez un projet en tête, qu'il s'agisse d'un projet personnel ou pas, vous ne vous contentez pas d'en rêver. Si vous désirez quelque chose, souhaitez atteindre un but, vous y parviendrez tôt ou tard ou, tout du moins, vous ferez tout pour l'obtenir.

Les atouts

L'horoscope explique que vous êtes capable de grande discipline, de concentration, ce qui vous aide considérablement. Il vous arrive d'être mauvais perdant. Vous œuvrez tant pour obtenir ce que vous désirez que lorsque vous ne l'obtenez pas, votre déception est cuisante.

Vous n'êtes pas narcissique mais vous avez besoin de plaire, toujours avec dignité, et sans avoir besoin de vous poser tel un objet. Vous donnez l'apparence d'une grande fierté, mais cela n'est que le reflet de votre idéalisme.

Reconnaissance et horoscope celte

Vous avez besoin que l'on reconnaisse vos qualités à leur juste valeurs, et de ne pas être jugé sur de simples apparences, bien que vous soyez très sensible à la flatterie. Vous avez besoin de vous sentir indispensable à l'être aimé, ceci est impératif pour que vous donniez totalement le meilleur de vous-même, ainsi que votre confiance affirme l'horoscope celte.

Le comportement

À l'image des chênes d'antan, de ceux du temps des Celtes, vous vous comportez spontanément de façon à être un temple pour vos proches. Vous aimez recevoir, votre sens de l'hospitalité est grand, sauf si vous connaissez des ennuis financiers ou matériels. Votre besoin inné de donner aux autres vous donne le gout des soirées banquets chaleureuses et vous prenez plaisir à préparer ce type de festivités selon l'horoscope celte.

Vos rapports aux autres selon l'horoscope celte

Vous êtes chaleureux, mais d'une chaleur particulière, toujours un peu en retrait pour ne pas entrer en intimité avec le tout venant. En revanche, vous entrez facilement dans celles des autres en prodiguant conseils, suggestions...jusqu'à oublier que votre interlocuteur ne vous a rien demandé, bien souvent.

Vous méprisez la lâcheté chez les autres et fuyez les gens qui en font preuve. Pour ce qui est de vous-même, vous gardez quoi qu'il vous en coute, votre dignité dans toute situation, sans vous abaisser à de basses manœuvres comme l'explique l'horoscope celte.

 

 

 

 

Selon l'horoscope Celte, le noisetier, vous êtes doté d'un tempérament extrêmement adaptable aux circonstances extérieures et vous savez mieux que personne nuancer vos paroles pour ce faire. Vous avez tendance à cacher qui vous êtes et ce que vous ressentez réellement. Vous aimez briller, mais sans vous imposer.

Horoscope celte Noisetier et tempérament

L'horoscope celte vous définit comme tendre, bon, gentil, généreux et subitement, vous pouvez être tout à fait à l'opposé. Ce changement est rapide pour les observateurs extérieurs mais pas pour vous ; en effet, vous sentez le vent tourner très vite et réagissez au quart de tour, tout simplement.

Face aux difficultés

Votre mobilité, présentée dans l'horoscope celte, est un atout majeur face aux aléas de l'existence, si vous apprenez à le gérer de façon à ce qu'il ne se transforme pas en manque de constance pour autant par rapport à vos objectifs. Votre besoin d'action est puissant et rien ne vous stimule autant que de défricher des terrains inexplorées au sens large. Les exigences liées à votre activité socio professionnelle sont pour vous des défis et vous savez en faire un stress positif.

Les objectifs

Pour l'horoscope celte, vous êtes capable de mener de front plusieurs activités en même temps, ce qui au final représente un gros travail, mais vous n'en donnez pas l'impression. Vous ressourcer dans le sommeil est indispensable pour tenir la distance sur le plan nerveux. Vous savez jouer verbalement pour arriver à vos fins et convaincre vos interlocuteurs d'en venir à ce que vous désirez. Pour arriver à vos fins, vous n'avez pas de mal car vous savez faire en sorte que l'autre trouve son content dans un arrangement avec vous.

Entourage et horoscope celte

Vous savez poser les bonnes questions et influencer les gens, et vous ne vous privez pas de ce talent. Vous en savez long sur les gens qui vous entourent. Votre curiosité naturelle pour la nature humaine vous permet d'apprendre beaucoup et, dès votre jeune âge, vous avez appris à déceler les mobiles cachés d'autrui. C'est toujours en pleine conscience que vous entrez dans un rôle quelconque, dans tous les domaines explique l'horoscope celte.

Votre relationnel

Vous savez que vous pouvez toujours choisir, ce qui passe aux yeux des autres parfois pour de l'opportunisme. Vous savez être courtois avec tout le monde sans pour autant dévoiler vos opinions de fond. Même en désaccord, vous trouvez les arguments pour vous relier aux autres. Vos humeurs sont très variables et vous compensez par votre savoir vivre dans vos relations.

Plaire aux autres vous rassure en profondeur, vous savez vous entourer de façon à vous sentir apprécié le mieux possible. En revanche, vous avez tendance à abuser de votre influence dans le domaine amical, sans vous en rendre compte affirme l'horoscope celte.

Expériences relationnelles dans l'horoscope celte

Vous développez tout au long de votre vie une philosophie toute personnelle, basée sur vos expériences relationnelles. Vous apprenez beaucoup à travers les autres ainsi que leurs expériences. Votre intellect vous pousse à entrer dans la peau de l'autre pour en comprendre toutes les réactions, subtilités et choix de vie.

Vous savez aider et conseiller les autres en leur apportant des latitudes plus vastes. Vos capacités d'expression sont un atout majeur. Vous détectez les émotions profondes de ceux qui vous entourent. Évidemment, quand il s'agit de vous, vous vous l'expliquez, mais cela est plus difficile à régler selon l'horoscope celte.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site