CYPRES / CEDRE

Selon l'horoscope cyprès, vous appréciez les plaisirs de la vie en société. C'est dans une atmosphère de convivialité qu'il donne le meilleur de lui-même. Les réunions en tous genres, les groupements d'intérêts, associations, syndicats, et tous les types de rassemblement conviennent à merveille à son tempérament.

Horoscope celte cyprès et idéaux

Dans l'horoscope celte, ses idéaux le poussent vers le progrès pour tous, il sait fraterniser avec tout le monde quel que soit le milieu social, racial, culturel de son interlocuteur. Sa soif d'apprendre le pousse à côtoyer des personnes très différentes de ce qu'il connait, ce qui l'empêche de porter des jugements hâtifs sur le plan individuel.

Même s'il a une profession qui réclame une certaine solitude, il fera toujours en sorte d'avoir des communications qui ajouteront sans cesse de l'eau à son moulin.

La gentillesse du cyprès

Sa bonté n'est pas complexe à déceler, il tend la main à qui en a besoin explique l'horoscope celte. Il a besoin de se sentir utile, ce qui à l'excès, surtout dans la deuxième partie de sa vie, le pousse jusqu'à aider des personnes qui ne veulent pas l'être. Son côté missionnaire l'incite à faire du bénévolat, à se lier à des organisations humanitaires.
Si son éducation a été fruste, il aura des jugements tranchants mais il ne pourra pas s'empêcher de tendre la main, de préférence à des personnes en marge de la société.

Une personne de principes

Selon l'horoscope celte, votre loyauté innée fait de vous une personne à principes. Lorsque vous avez clairement défini vos idéaux, plus rien ne pourra vous en écarter. Votre fidélité est parfaite si vous découvrez qu'il a dans votre entourage des personnes comme vous sur ce point, fidèle à eux-mêmes.

Emotions et horoscope celte

Vos émotions sont intériorisées, mais vous n'êtes pas un grand adepte des effusions interminables. Il sait parfaitement contrôler ses émois et surtout, les raisonner. Il adore penser et l'analyse intellectuelle est sa grande force. Elle lui permet d'éviter le fanatisme et de relativiser toutes les circonstances qu'il rencontre sur sa route. Vous pesez tous les aspects d'une situation pour généralement trouver des solutions équitables affirme l'horoscope celte.

Le cyprès : un intellectuel

Votre imagination est vaste mais se trouve toujours reliée à des éléments réels. Vous réfléchissez longtemps mais il va au fond des choses. C'est un grand cérébral qui dissèque tout ce qu'il ne saisit pas aisément. Il est de ce fait très à l'aise dans les professions qui nécessitent des études continues et régulières, des recherches.
Le domaine scientifique lui sied particulièrement bien. Son sens de l'astuce en fait un bon bricoleur ou tout à l'opposé s'il se consacre à des disciplines intellectuelles. Dans ce cas, il ne voudra pas changer une ampoule précise l'horoscope celte.

La vie sentimentale du cyprès et son horoscope celte

Dans sa vie sentimentale, le natif du cyprès se réalisera pleinement s'il pense être utile à son partenaire. Son dévouement est immense et sa naïveté l'emporte bien souvent à se consacrer à des personnes qui n'en méritent pas tant. Mais avec l'expérience, il acquiert un discernement qui lui permet de se lier à des personnes de son niveau.

Il est libéral et tendre à la fois, il gère très bien ses pulsions de jalousie sans jamais étouffer son partenaire. C'est un sentimental qui a un sens aigu du devoir. S'il papillonne, il en retiendra un savoir faire qu'il mettra pleinement à profit lorsqu'il s'engagera. Son rôle de parent en fait un pater familias qui moralise beaucoup au travers de l'éducation qu'il donne explique l'horoscope celte.

 

 

 

Natif du Cèdre, vous entrez dans la vie avec élan explique l'horoscope celte micocoulier. Vous ne fléchissez devant rien de ce qui suscite votre curiosité. Vous savez prendre un air détaché ou froid, mais ce n'est pas de la timidité, loin s'en faut.

Vous savez très bien ce que vous voulez et vous vous organisez avec minutie pour l'emporter. Vous prenez du recul sur l'objectif, et à la fois un élan constructif, vous vous battez pour arriver à vos objectifs.

Horoscope celte cèdre et personnalité

Vous possédez, selon l'horoscope celte, une personnalité déroutante, mais qui vous mène à l'unité intérieure. Vous êtes doté d'une sensibilité subtile, réceptive à la totalité des éléments diffus, informes et secrets du milieu ambiant. Cette réceptivité aux aspects invisibles vous prédispose à des réactions peu communes et des directions surprenantes, mais la possibilité d'établir des relations basées sur une autre logique fait votre force lorsque des résultats se concrétisent et votre faiblesse lorsque rien de concret ou de rationnel vient appuyer vos démarches et vos croyances.

Le micocoulier entreprenant

Fantaisiste, entreprenant, dynamique, vous savez vous faire accepter tel que vous êtes, et vous prenez plaisir à aider les autres affirme l'horoscope celte. Intuitif, inspiré, insaisissable, il vous faut retenir et construire ce magma d'impressions directement issu des choses pour les construire et leur donner un sens, afin d'être maître et non plus dépendant des circonstances auquel vous êtes si sensible.

Une grande imagination

Selon l'horoscope celte, vous avez une imagination très riche, vous avez besoin pour vous ressourcer de vous évader régulièrement de la réalité. Un côté brouillon et indécis vous caractérise face aux réalités concrètes. Vous savez dédramatiser les situations mieux que personne, grâce à votre grande aisance verbale et ce don de l'astuce qui vous caractérise, à condition que vous ne soyez pas impliqué intimement.

Les capacités intellectuelles du cèdre et son horoscope celte

Vif et cérébral, vous avez d'excellentes capacités intellectuelles car vous assimilez vite et si vous parvenez à surmonter votre impatience par davantage de persévérance, vous pouvez finaliser de longues études. Il y a en vous une ambivalence entre de grandes capacités de concentration et une tendance à la dispersion.

Vous avez un côté humaniste très développé que vous développerez encore tout au long de votre vie et qui vous vaut d'avoir des amis très liés à vous. Vous êtes, dans le sens le plus noble du terme, un aventurier capable de prendre des risques importants et à la fois calculés explique l'horoscope celte.

Energique et déterminé dans l'horoscope

Énergique, téméraire, il vous faut un but dont vous n'auriez pas à rougir pour véritablement vous accomplir. Vous anticipez facilement sur les événements, et vous savez simplifier les situations difficiles.

Déterminé, impatient, aimant faire forte impression, votre vie sentimentale est rarement un long fleuve tranquille. Votre optimisme allié à votre idéalisme vous fait placée la personne aimée sur un piédestal. Elle sera la seule personne qui pourra vous aider à vous tempérer affirme l'horoscope celte.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×