GEMEAUX

AMOUR


Premier trimestre :  Si vous vivez en couple, cette période risque de ne pas être de tout repos. Étant donné la position de certains astres, votre conjoint vous fera peu d'effet, alors qu'au contraire les nouvelles rencontres vous plongeront dans un émoi difficilement contrôlable ! Si vous ne pouvez pas résister aux vertiges de l'infidélité, essayez au moins d'être discret ! Si vous vivez seul, les impacts astraux vont vous transformer en bourreau des coeurs. Conquérant, vous mettrez qui vous voudrez dans votre lit. Inventif, vous expérimenterez des fantasmes émoustillants. Mais qu'on ne vienne pas vous parler de fidélité !

Deuxième trimestre :  Si vous vivez en couple, cette période sera très enrichissante si votre union est solide. Vous aurez en effet suffisamment confiance dans votre conjoint pour lui faire part de vos fantasmes ; et, loin de s'en formaliser, l'autre en sera enchanté. Mais si votre couple bat de l'aile, vous risquez de craquer pour quelqu'un d'autre ! Si vous êtes solitaire, l'impact de Mars sera renforcé par celui du Soleil. Résultat : vous aurez droit à une très belle histoire d'amour, mêlant sentiments et sensualité. Mais à une condition : que vous osiez faire part de votre émoi à celui (ou celle) qui vous attire.

Troisième trimestre :  Si vous vivez en couple, vous risquez de fantasmer sur quelqu'un d'autre que votre conjoint. Il se peut que vous n'ayez aucune envie de passer à l'acte. Vous vous contenterez de rêver à celui (ou celle) qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d'ailleurs mieux, car la personne en question ne correspond pas du tout à ce que vous imaginez. Si vous vivez seul, les configurations en cours peuvent se révéler un peu dangereuses. Vous serez d'humeur à parer celui (ou celle) qui vous fait vibrer de toutes sortes de qualités imaginaires. Le risque de déception est donc grand. Attention si c'est un(e) collègue de travail qui éveille votre intérêt : veillez à ne pas mettre votre situation professionnelle en péril pour un rêve sans consistance !

 

 

Quatrième trimestre :  L'amour sera un domaine de votre vie dans lequel les tensions de cette période ne se feront pas sentir. Même le changement de position de Jupiter ne se révélera pas négatif sur le plan amoureux. Ce sera plutôt le contraire ! Si vous vivez en couple, votre relation va retrouver tout son sens et sa profondeur. Célibataires, préparez-vous à une période particulièrement favorable : le maître de la chance passant dans le secteur du mariage, voilà qui vous promet le meilleur à venir !

TRAVAIL


Premier trimestre :  Jusqu'à la fin du premier mois de la période, vous vous sentirez en pleine confiance, et vous pourrez exploiter à fond les opportunités qui passeront à votre portée. À la fois souple, diplomate et déterminé, vous aurez la volonté nécessaire pour surmonter les obstacles qui pourraient se dresser sur votre route. Ainsi, vous obtiendrez d'excellents résultats et pourrez même décrocher une importante promotion. Mais si vous voulez conserver ces acquis et renforcer votre position professionnelle, redoublez de vigilance au cours du deuxième mois. Durant ce mois, en effet, vous serez un peu plus enclin à agir sur des coups de tête. Puis, au troisième mois, la chance sera de votre côté. Il faudra simplement éviter d'aller trop vite, et garder la tête froide.

Deuxième trimestre :  Dans votre métier, la créativité, l'originalité, l'aptitude à sortir des sentiers battus seront vos atouts majeurs. De plus, bien soutenu par Saturne, vous lutterez nettement mieux contre votre inclination naturelle à vous désintéresser de vos projets en cours de route. Au contraire, vous ferez preuve de persévérance, et vous irez au bout de vos entreprises.


Troisième trimestre :  Jusqu'au milieu de la période, veillez à faire preuve d'un peu plus de diplomatie. Ce sera la clé de votre réussite professionnelle. Si vous êtes trop catégorique dans vos jugements, vous finirez par faire le vide autour de vous. En revanche, si vous savez vous montrer souple, conciliant, vous pourrez nouer des alliances utiles, obtenir des appuis importants, et vous consoliderez votre position. Puis, à partir du troisième mois, vous serez en mesure de grimper rapidement les échelons de la hiérarchie. Et si vous envisagez depuis longtemps de changer d'orientation professionnelle, ou d'exercer un métier indépendant après avoir été salarié durant de longues années, vous mettrez toutes les chances de votre côté en démarrant durant ce mois.

 

Quatrième trimestre :  Prestige, honneurs, reconnaissance sociale ! Tels seront vos objectifs. Grâce à votre habileté et à votre volonté farouche de réussir, vous aurez de grandes chances de les atteindre ces jours-ci. Mais vous devrez garder la tête froide. En effet, si vous vous laissez griser pas le succès, vous finirez par perdre le contact avec la réalité... et c'est à ce moment-là que les ennuis pourraient commencer. Aussi, redoublez de vigilance. Continuez à fournir des efforts assidus et à cultiver la modestie. Ce sera le meilleur moyen de consolider vos acquis. Vers la fin de la période, vous pourrez donner un nouvel essor à votre carrière.

 

 

ARGENT


Premier trimestre :  Vous voudrez vivre le présent dans les meilleures conditions, et vous serez donc bien décidé à améliorer votre confort et celui de vos proches. D'autant plus que, sous l'impulsion de Jupiter, vous aurez envie d'améliorer votre standing. Toutefois, il serait imprudent d'engager de gros frais sans être absolument certain de pouvoir vous acquitter des traites et du remboursement des emprunts sur plusieurs années.

Deuxième trimestre :  S'il vous arrive, parfois, de faire du sentiment en affaires, ce ne sera pas du tout le cas cette fois. Au contraire, lorsque vous effectuerez d'importantes transactions financières, vous chercherez constamment à pousser votre avantage et à négocier au meilleur prix pour vous. Résultat : vous parviendrez à développer sensiblement votre situation matérielle grâce à d'excellentes opérations.

Troisième trimestre :  Vous serez très pressé d'améliorer votre pouvoir d'achat. Pourtant, si vous voulez atteindre ce but, il ne faudra justement pas chercher à brûler les étapes. Sans quoi, vous deviendrez la proie rêvée des escrocs et des manipulateurs, qui vous promettent la fortune du jour au lendemain. En revanche, si vous réalisez un mélange de placements à moyen et à long terme, vous pourrez améliorer, plus lentement mais plus sûrement, votre situation matérielle.

Quatrième trimestre :  Parvenir à gérer de façon rigoureuse votre situation financière ! Voilà quel devra être votre objectif. Hélas, c'est justement ce que vous aurez le plus de mal à accomplir ! Plutôt fantasque cette fois, refusant de vous imposer quelques restrictions pourtant nécessaires, vous serez enclin à dépenser au gré de vos humeurs et à vivre au jour le jour. Essayez pourtant de voir plus loin que le bout de votre nez, et gardez-vous d'effectuer d'importantes transactions en ce moment.

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site