MAGIES

 

La Magie blanche ( la Magie par le bien ) est fondamentalement opposée à la Magie noire ( la Magie du mal ).

Les sorciers pratiquant la Magie noire passent pour être néfastes à la société, dont ils s’évertuent à perturber l’équilibre, tandis que les adeptes de la Magie blanche sont censés rectifier ces troubles, ou les empêcher. Les incantations sont également différentes, les phases de la lune ne sont pas les mêmes pour la Magie blanche ou la Magie noire. La Magie blanche s'évertue de conserver l'équilibre de la nature, ou de le rétablir, alors que la Magie noire consiste à influencer des comportements, pour induire une séparation, écarter un rival, etc...

....................................................................................................................

Fondamentalement opposée à la magie blanche, la Magie noire est très puissante. Mais considérée comme dangereuse.La Magie noire est utilisée pour les envoutements, les retours d'affections, la domination. En effet, dans tous les rituels de toutes le Magies existantes, il est fortement recommandé de se    renseigner avant de pratiquer un rituel de Magie noire. Il est fortement recommandé de se protéger avant de pratiquer un rituel de Magie quelconque.Le choc de retour est multiplié par trois, si votre intention est pour le bien, vous recevrez trois fois plus de bien ; si votre intention est pour le mal, vous recevrez trois fois plus de mal, pouvant vous provoquer des états de fatigue et plus gravement encore, de maladie.

La croyance en une forme de Magie est souvent interprétée comme une superstition.

 

....................................................................................................................................

 

La Magie rouge est connue depuis 1840, ses rituels consistaient aux rites amoureux, à augmenter le désir, à mettre au point des filtres d'amour dans le sens charnel et sexuel de l'amour.

Les rituels les plus pratiqués en Magie rouge sont les retours d'affection appelés aussi retour de l'être aimé contre le grés de la personne qui devras revenir.

 

La Magie rouge est une Magie très puissante, et permet le retour des personnes dans un couple ou dans une vie sentimentale, ou encore provoquer une rupture dans le couple.

 

La personne qui subit un sortilège de Magie rouge devras si elle en est consciente se faire désenvouter. Mais attention, prenez garde aux désenvoutement, il ne s'agit pas de se faire désenvouter sans savoir si on est envouté, et de payer des désenvoutements.

Les ingrédients nécessaires aux rituels de Magie rouge sont souvent les encens, les bougies, les coupures d'ongles, les mèches de cheveux, une photo, etc...

La Magie rouge peut se retourner contre celui qui la pratique si ses désirs ne sont pas louables.

 

 

 

 ....................................................................................................................................

 

Souvent utilisée dans les rituels de guérison, par les notions de purifications de l'eau, la Magie bleue est également pratiquée dans des rituels de plaisir, de chance et d'argent tout en gardant à l'esprit que le fruit du rituel, c'est à dire l'argent devra être dépensé. Dans la Magie en général il faut faire circuler l'argent !

 

La Magie bleue est également utilisée lors de rituels de protection, comme la protection du foyer, la protection d'une personne. La Magie bleue est souvent associée aux rituels de magie blanche.

La Magie bleue vise la protection préventive.

....................................................................................................................................

 

 

 

La Magie rose est utilisée dans l'objectif de l'amour et des rites amoureux. Réalisation de filtres d'amour, potions aphrodisiaques permettant d'accroitre les sensations, ou le désir sur la personne concernée.

 

La Magie rose utilise des ingrédients tels que: les bougies, les encens, les mèches de cheveux, etc...

Les rituels concernent le rapprochement de deux personnes, la vigueur sexuelle, les postions aphrodisiaques, sans nuire à la personne concernée.

La Magie rose permet de faire naitre l'amour entre deux personnes.

...................................................................................................................................

 

La Magie verte utilise différentes plantes pour l'élaboration des rituels magiques. Autrefois, lorsque la médecine ne parvenais pas à soigner des maux, ils utilisaient fréquemment des mélanges de plantes.

 

La Magie verte permet comparativement à la Mage blanche, d'avoir de la chance, de réussir un mariage, d'apaiser le sommeil, de réveiller les souvenirs, de se rappeler de nos vies antérieures ou d'avoir des rêves prémonitoires. Les débouchées sont nombreuses.

La Magie verte fut couramment pratiquée par les druides, les amérindiens et les aborigènes.

Les magiciens, ou plutôt les sorciers connaissaient les vertus des plantes et pouvaient ainsi les utiliser pour soigner différents maux. De nos jours, les recettes qu'ils utilisaient sont pour la plupart perdus à jamais.

....................................................................................................................................

 

La Magie Taoïste permet autant de soigner des simples maux du quotidien que d'obtenir une protection sur une habitation ou une personne.

La Magie Taoïste consiste à écrire des formule magiques sur des fiches et à les placer dans des endroits stratégiques. Ces fiches chassent les mauvais esprits et apportent protection en fonction du message.

D'autres sont brulés et réduits en cendres qui une fois infusés se transforment en philtres. Tous ne sont pas habilités à formuler le message, généralement ce sont des moines qui sont autorisés à en produire ainsi que les Fatsi.

 ...................................................................................................................................

La Magie du chaos est apparue en 1978 dans un livre écrit par Peter Caroll.

 

Selon Peter Caroll, il est nécessaire de rentrer dans un état de gnose afin de pratiquer la Magie du chaos, cet état dit de gnose est atteint lorsqu'un individu se concentre sur un point en particulier et rejette toutes les autres pensées de son mental.

...................................................................................................................................

Certains rituels de Magie solaire se pratiquent le matin, d'autres le midi ou encore le soir, le moment de la journée est déterminé en fonction du rituel de Magie solaire à pratiquer.

 

Les rituels de Magie solaire se pratiquent en majorité dans la nature, au pied d'un arbre, dans la terre à un moment ou le soleil occupe la place désirée dans le ciel. Les saison sont également importantes !

 

Les rituels de Magie solaire peuvent concerner un apport financier, ou une réussite. Il faut savoir qu'en Magie, les gains rapportés par un rituel lié à l'argent doivent êtres dépensés au plus tôt, tel est le principe de l'argent en Magie.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site