MAISON / LEZARD

Horoscope aztèque - Maison


Dans l'horoscope aztèque, vous aimez la vie et vous l'appréciez en jouisseur. Vous tirez des choses simples des joies profondes. Vous êtes heureux de vivre et vous ne vous attardez pas à d'éventuelles angoisses métaphysiques. Optimiste, plein de joie de vivre, vos proches peuvent compter sur vous en toutes circonstances.

Rancunier envers ceux qui vous font du tort, Vous ne donnez pas votre confiance au premier venu, vous attendez de voir que les autres fassent leurs preuves, tout en étant courtois. Votre nature paisible, votre force tranquille vous confère persévérance et ténacité. Lentement mais sûrement, vous progressez vers votre but sans vous laisser émouvoir. L'entêtement, l'obstination sont à la fois votre force et votre faiblesse.

D'un naturel discret et réservé, vous êtes de prime abord une personne courtoise, modeste. Vous planifiez, ordonnez, analysez consciencieusement sans compter votre énergie. Rationnel, vous laissez peu de place à l'aléatoire dans votre vie, car pour vous, contrôler le déroulement des choses est une nécessite, un réflexe qui vous sécurise et vous permet de mener vos projets à bon port. Vous vous faites facilement du souci, l'anxiété vous gagne rapidement lorsque vous êtes en dehors de ce qui vous est familier.

Positivement, vous savez vous créer une ligne de conduite qui peut vous tirer de bien des embarras dans certains cas. Toutefois, votre difficulté à sortir des sentiers battus limite votre horizon et vous fait passer à côté de la chance. Dans l'absolu, vous souhaiteriez pouvoir analyser les choses avant d'y être confronté, ce qui n'est pas toujours possible. Lors que vous prenez un engagement, c'est peu dire que vous avez auparavant pesé toutes les données.

Vous êtes une personne sérieuse, fiable et droite. Avec cette configuration, vous cherchez à construire votre vie selon des principes qui ont fait leurs preuves. Besogneux, le travail tient une place prépondérante dans votre destinée, et bien souvent vous sert d'exutoire lorsque vous traversez des périodes difficiles. Vous ne tolérez pas les mensonges, cela vous rend cynique et amer.

Vous possédez un potentiel de créativité artistique, surtout ceux qui conservent une dimension concrète, un rapport avec la matière, comme la peinture, la sculpture, le chant. Vous êtes doté d'une grande sensibilité que vous canalisez de façon à en obtenir des résultats concrets. Vous n'attendez pas nécessairement que les autres fassent le premier pas, car vous savez que cela est difficile à certains. Vous êtes naturellement diplomate, mais il arrive que vos motivations peuvent paraître suspectes.

Sentimentalement, vous possédez un charme naturel et un sens de la répartie qui vous vaut un franc succès, mais seule votre curiosité peut vous mener à vivre des aventures éphémères, car en définitive, ça ne vous correspond pas. Votre idéal se situe dans la durée, l'engagement, la sécurité affective dont vous avez un immense besoin. L'amour décrit sera un terrain privilégié pour que votre besoin de donner s'exerce en donnant toute sa mesure.

 

 

 

Horoscope aztèque - Lézard


Votre signature zodiacale, dans l'horoscope aztèque lézard, vous donne sens des responsabilités, pragmatisme, un côté toujours prudent. Vous avancez résolument vers vos objectifs, quels que soient les obstacles.

Votre entêtement et votre réactivité sont vos forces, dans tous les domaines. Souvent silencieux, plongé dans vos réflexions profondes, vous donnez l'apparence du calme, car vous êtes introverti et très maître de vous. Il vous faudra compter avec le temps pour atteindre vos objectifs, la réussite arrive avec la maturité et c'est à cette période que vous pouvez pleinement donner le meilleur de vous-même. Vous vous structurez vous-même plutôt que de vous faire structurer par votre environnement.

Votre nature est froide et lente, mais possède de grandes capacités de concentration et d'abstraction ; votre froideur apparente cache souvent une émotivité un peu douloureuse, due à un sentiment de solitude ou d'isolement. Vous n'êtes pas précoce, il faut en général attendre la trentaine pour que vous vous révéliez, mais vous pouvez être ensuite ambitieux et responsable, capable de gravir les plus hauts sommets.

Vos qualités peuvent être sous-développées ou hyper développées selon d'autres éléments de votre thème, ce qui peut conduire à un sentiment d'impuissance. Il est important que vous acceptiez votre maturité, car elle est importante pour affronter votre vie. Positivement, vous êtes bien équipé pour affronter des situations stressantes et fonctionnez même souvent mieux lorsque les situations sont plus difficiles. Mais vous n'apportez pas ou peu les changements nécessaires pour changer et vous débarrasser de ce contexte.

Lorsque vous devez affronter des caractères plus forts et plus dominateurs, vous contrôlez d'autant plus mal vos énergies. Vous avez alors tendance à céder aux exigences sans beaucoup de résistance, ce qui provoque des tensions, des frustrations souvent de longue durée et des résistances. Avoir conscience de votre propre importance et vous accepter avec vos qualités et vos défauts, font partie du défi de votre destinée, même si vous craigniez inconsciemment de réussir votre transformation. Il faut d'abord surmonter des obstacles psychologiques intérieurs avant de pouvoir agir en sérénité dans le monde extérieur.

Sentimentalement, vous abordez les choses avec sérieux. Au-delà de votre réserve apparente, vous êtes entier et passionné. Vous éprouvez un besoin profond de stabilité.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site