PIN / SAULE PLEUREUR

Sous vos abords réservés, présentés par l'horoscope celte pin, vous êtes fondamentalement une personne courtoise, et surtout modeste. En fait, vous avez les pieds sur terre et vous savez mieux que quiconque analyser sereinement les détails de toutes circonstances, sans qu'aucun ne s'échappe.

Horoscope celte pin et prévoyance

Selon l'horoscope celte, votre rationalité vous permet de rester calme face à toutes situations. Vous êtes au fond de vous de nature inquiète, ce qui vous rend très prévoyant, vous prêtez beaucoup d'attentions aux détails, dans un souci de précision, vous planifiez, vous vous projetez dans l'avenir sans compter votre énergie.

Perspicace, rationnel, vous laissez peu de place à l'imprévu dans votre vie, car pour vous, contrôler le déroulement des choses est une exigence, un réflexe qui vous sécurise et vous permet de mener vos projets à terme.

Le pin : un anxieux

Dans l'horoscope celte, vous vous faites facilement du souci, l'anxiété vous gagne rapidement lorsque vous êtes en dehors de ce qui vous est habituel. Positivement, vous savez vous créer une ligne de conduite qui peut vous tirer de bien des embarras. Malgré tout, cette difficulté à sortir des sentiers battus limite votre champ d'action et vous empêche de progresser rapidement. Dans l'absolu, vous souhaiteriez pouvoir analyser les choses avant d'y être confronté, ce qui n'est pas toujours possible.

Un amoureux des choses simples

Vous aimez la vie et vous l'appréciez sereinement affirme l'horoscope celte. Vous tirez des choses simples des joies profondes. Vous êtes heureux de vivre et vous ne vous attardez pas à d'éventuelles questions intellectuelles complexes. Optimiste, plein de joie de vivre, vos amis sont rares mais peuvent compter sur vous en toutes circonstances. Vous ne donnez pas votre confiance au premier venu, vous attendez que les autres vous prouvent leur bonne foi, sans pour autant leur montrer de scepticisme.

Le calme du pin dans l'horoscope celte

Votre nature paisible, votre force tranquille vous donne persévérance et ténacité. Lentement mais sûrement, vous progressez sur le chemin de votre vie sans vous laisser distraire.

L'entêtement, l'obstination sont tout à la fois votre force et votre faiblesse. Lorsque vous prenez un engagement, c'est peu dire que vous avez auparavant évalué l'ensemble de la situation. Vous êtes une personne sérieuse, fiable et droite. Vous cherchez à construire votre vie selon des principes qui ont fait leurs preuves explique l'horoscope celte.

Le travail dans l'horoscope celte

Le travail tient une place prépondérante dans votre destinée, et bien souvent vous sert à prendre conscience de vos talents, de votre valeur. Vous ne supportez pas que l'on vous mente, cela vous rend amer. Vous avez des qualités indéniables, que trop souvent vous sous-estimez.

La perfection n'est pas de ce monde, alors, à votre niveau, vous savez vous créer monde dans lequel vous pouvez cultiver vos conceptions. Vous contrôlez vos rêves et n'en faites jamais un labyrinthe compliqué. Vous avez un potentiel de créativité artistique, surtout ceux qui conservent une dimension concrète, un rapport avec la matière, comme la peinture, la sculpture, le chant. Vous êtes doté d'une grande sensibilité que vous canalisez pour obtenir des résultats tangibles. Vous êtes naturellement diplomate, mais il arrive que vos motivations puissent paraître douteuses précise l'horoscope celte.

 

 

 

Selon l'horoscope celte saule, il est très peu évident de connaître le fond de vos pensées. On vous juge bien mieux par vos actes. Mystérieux, vous avez le goût du secret et vous aimez agir dans l'ombre, sans vous découvrir. C'est votre façon de vous protéger et de pouvoir être discret, ce dont vous avez besoin. Vous ne supportez ni le mensonge, ni la complaisance.

Horoscope celte saule pleureur et choix de vie

Votre intelligence est pénétrante, perspicace, il y a en vous un côté réformateur affirme l'horoscope celte. Les actions syndicales, la police, la recherche au sens large, la médecine, l'occultisme, la psychologie, sont des voies qui vous correspondent.

Votre chemin de vie est axé sur le vécu sentimental, soit en vous enracinant dans le réel, soit en révisant votre conception de l'amour. Ami fidèle, mais ennemi implacable, malgré votre rationalité, c'est l'affectif qui vous guide dans vos relations ainsi que dans vos choix de vie. Vos valeurs seront amenées à se transformer au cours de votre vie vers davantage d'autonomie.

La sensibilité du saule

L'horoscope celte explique que vous avez une sensibilité très développée qui provoque en vous des ouvertures de compréhension intellectuelle. Il ne vous arrive rien d'ordinaire, vous vous trouvez souvent dans des situations insolites. Seules ces dernières peuvent vous stimuler suffisamment pour donner le meilleur de vous même. Vous vous adaptez aisément aux forts caractères, qui peut vous entraîner dans des situations que vous n'avez pas souhaitées.

La remise en question

Dans l'horoscope celte, vos remises en question vous mèneront progressivement sur une voie altruiste plus vaste, vous débarrassant de vos angoisses profondes devenues inutiles. Vous dépasser pour une cause vous permettra de trouver la véritable liberté. Votre force de volonté se situe au-dessus de la moyenne, et vous possédez une grande puissance d'action. Vous êtes doté d'une énergie psychique peu commune qui vous permet d'abattre les obstacles les plus redoutables.

Respect et horoscope celte

Vous détestez que l'on vous manque de respect ou que l'on empiète sur vos plates-bandes. Attention toutefois à ne pas basculer dans le rôle de victime, d'autant que vous avez les facultés pour être diplomate, sans pour autant renier ou affaiblir votre thèse. Vous pouvez faire preuve d'une grande intransigeance pour défendre vos opinions, même lorsque vous y gagneriez vous-même à nuancer vos propos explique l'horoscope celte.

Le sens de l'humour du saule pleureur

Vous possédez un sens de l'humour très particulier ; caustique, ironique, vous savez faire passer le message par ce moyen, tout en nuances. Votre vie sentimentale sera jalonnée d'histoires passionnelles, complexes et contrariées. Une forte charge passionnelle est en vous, vous ne savez aimer qu'avec intensité, ce n'est pas de tout repos.

Vous instaurez parfois des jeux subtils de bourreau à victime, car vous aimez ce pouvoir qui vous prouve l'attachement de votre partenaire. Votre personnalité vous pousse à vivre des relations chargées d'émotions fortes, jusqu'à ce que vous stabilisiez en vous-même votre émotivité, pour ensuite pouvoir accéder à une relation sereine et riche à la fois précise l'horoscope celte.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site