PLUIE / FEUR

Horoscope aztèque - Pluie


Dans l'horoscope aztèque pluie, vous êtes doté d'un tempérament entreprenant, énergique. Vous êtes inventif, parfois même astucieux dans la réalisation des tâches où d'autres se trouveraient submergés. La chance semble jouer un rôle important dans vos succès, bien qu'il y rentre une grande part d'habileté. Vous avez de plus cette facilité grâce à votre intuition d'arriver à suivre les événements, vous sentez que vous pouvez viser juste.

La bassesse et les mesquineries vous mettent en colère : Entreprenant, orgueilleux, vous ne vous avouez jamais vaincu, pour obtenir ce que vous voulez, vous faites preuve de courage, même dans l'adversité. Vos réactions sont impulsives, spontanées, et de ce fait, vous ne savez pas tricher. Vous savez mieux que quiconque dire les choses avec franchise, telles que vous les pensez.

La générosité est votre religion, la disponibilité votre loi. Vous oscillez entre des périodes de laxisme et des périodes d'action intenses, mais en définitive c'est l'action qui vous correspond le mieux. Vous êtes désireux de vous dépasser, ce qui traduit un grand besoin d'affirmation, un intense besoin d'aller toujours vers le mieux. Cette volonté alliée à votre optimisme vous amène l'élan vital pour arriver à vos buts.

Vous êtes généreux, vous attirez les confidences, en effet, vos amis savent qu'ils trouveront toujours près de vous une vraie écoute. Votre optimisme est communicatif, vous savez motiver les autres mieux que personne, vous aimez conseiller, guider et vous êtes toujours prêt à vous mettre en quatre pour votre entourage. On trouve en vous un côté gaffeur qui vous donne quelques remords, vous supportez mal les critiques, vous vous emballez, on ne peut vous avoir qu'au sentiment. Vous compensez par l'arrogance ce qui vous manque en subtilité.

Votre intelligence est dominée par une perception très rapide qui vous fait gagner du temps sur les autres. Votre problème serait plutôt de contrôler cette énergie et cette impulsivité, pour ne pas vous casser la tête sur un mur au premier obstacle. Vous avez un côté mondain, car vous êtes très capable de vous intégrer dans les structures sociales qui peuvent servir à vos ambitions. Supportant mal l'autorité, vous saurez gravir les échelons pour y échapper.

On trouve en vous une double nature : un côté anarchiste, rebelle et un côté conformiste, bourgeois, respectueux des lois, vous pouvez vivre ces deux aspects et les concilier. Sentimentalement, vous êtes très idéaliste, vous recherchez l'âme sœur sans même en avoir conscience, votre sens théâtral ne vous porte pas à la modération. Vous êtes de plus doté d'un grand magnétisme et vous savez vous mettre en valeur.

Vous apparaissez ingénu, un brin naïf, vous êtes très à l'aise dans l'intimité, car c'est dans ce cadre que vous pouvez vraiment trouver l'harmonie.

 

 

 

 

Horoscope aztèque - Fleur


Dans l'horoscope aztèque fleur, votre personnalité apparaît à la fois fantaisiste, entière, artiste et concrète. Vous savez donner les apparences d'une personne sure d'elle, même au-delà de l'assurance que vous éprouvez au fond de vous.

Pétri de contradictions, vous avez de grandes réticences à montrer vos faiblesses par crainte d'être exploité alors qu'il vous arrive de montrer vos faiblesses non sans exhibitionnisme lorsque l'on joue sur vos cordes sensibles. Vous êtes au fond une personne vulnérable de par votre grande sensibilité, que vous reniez souvent pour vous préserver, alors que vous éprouvez un profond besoin d'être apprécié pour ce que vous êtes vraiment.

Vous possédez un grand potentiel de créativité, votre charisme vous vaudra des succès professionnels et non des moindres. Votre réceptivité vous fait sentir les moindres courants, les plus faibles nuances ce qui enrichissement et brouillent quelquefois votre perception de la réalité.

Intuitif, inspiré, insaisissable, il vous faut retenir et construire ce magma d'impressions directement issu des choses pour les construire et leur donner un sens, afin d'être maître et non plus dépendant des circonstances auquel vous êtes si sensible. Il vous faut trouver cette unité, cette synthèse et vous en avez les moyens. Vous possédez une imagination très fertile, vous avez besoin pour vous ressourcer de vous évader régulièrement de la réalité. Un côté brouillon et farfelu fait que vous êtes perçu quelquefois comme étant une personne peu fiable. Attention toutefois à ne pas basculer dans l'autoritarisme et l'autosatisfaction, vous placez la barre très haute, elle n'est pas à la portée de tout le monde.

Vous êtes doté d'un sens de l'humour et de la dérision très prononcé, mais vous avez tendance à vous cacher derrière un masque dans trop de circonstances, ce qui vous empêche d'être perçu pour ce que vous êtes, ce qui pose ensuite des malentendus. Vous devez apprendre à poser les bonnes questions, cela vous aidera beaucoup. Insoumis, théâtral, magnanime, aristocrate tous ces aspects de votre personnalité sont amenés à vous faire évoluer sur la voie de la créativité.

Sentimentalement, vous aspirez à l'absolu. L'amour est pour vous essentiel : c'est par cette voie que vous parviendrez le mieux à vous comprendre vous-même. La chance est au rendez-vous, il est peu rare que vous rencontriez au bon moment le partenaire qui vous correspond, même si c'est de courte durée. Vous supportez très mal les frustrations dans ce domaine, mais finalement, vous avez peu de chances de vous en plaindre, car vous êtes extrêmement convaincant lorsque vous voulez obtenir les faveurs de votre partenaire, au point que celui-ci se demande ensuite comment il en est arrivé là.

Charmeur et spontané, vous maîtrisez mieux que quiconque l'art de séduire. Vous avez besoin que l'on vous respecte et même que l'on vous admire.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site