POISSONS

AMOUR


Premier trimestre :  Vous tirerez superbement votre épingle du jeu. Les influences planétaires conflictuelles vous seront épargnées. De plus, l'influence euphorisante de Jupiter vous permettra de faire régner un climat chaleureux et sensuel dans votre couple. Au cours du dernier mois de la période, toutefois, vous devrez consentir quelques efforts supplémentaires pour maintenir cette ambiance agréable. Soyez vigilant. Célibataire, vous rêverez d'avoir à vos côtés un compagnon ou une compagne avec qui partager vos joies et vos soucis. Eh bien, réjouissez-vous : une rencontre décisive pourrait se produire au cours de cette période même !

Deuxième trimestre :  Être heureux en amour, ce n'est pas une question de chance ! Il faut savoir patiemment construire son bonheur, en faisant des concessions et en tenant compte des désirs, des aspirations de son partenaire. Vous prendrez tellement conscience de ces vérités que la réussite de votre couple fera bien des envieux. Vous mettrez de la gaieté, de la bonne humeur dans votre foyer. Et puis, vous trouverez mille et une manières de faciliter la vie de l'être aimé. Si vous êtes un coeur à prendre, vous serez tellement sollicité que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Cependant, une personne particulièrement attachante entrera dans votre vie vers la fin de la période.

Troisième trimestre :  Neptune, le maître des sentiments et du romantisme, va vous rendre euphorique. Vous êtes heureux en couple ? N'hésitez plus, mettez en route un projet commun. Selon votre situation, ce sera un travail, un engagement humanitaire, un voyage - ou un bébé. Si vous êtes seul, l'âme soeur sera au coin de la rue. Donnez-lui rendez-vous aussi tôt que possible, Neptune formant avec Jupiter une configuration très propice à un épanouissement amoureux.

Quatrième trimestre :  Uranus, le maître de la liberté et de la nouveauté, mais aussi l'expert en surprises, sera aux commandes de votre Maison V (rencontres). Résultat : votre vie sentimentale ne risque pas d'engendrer la monotonie ! Vous qui aimez le mouvement, les imprévus et les sensations fortes, on peut dire que vous allez être servi ! Si vous vivez en couple, soyez surprenant et inventif ; votre conjoint appréciera toutes vos lubies, et l'amour sera toujours renouvelé. Si vous êtes célibataire, bienvenue dans un univers où tout est possible ! Car non seulement Uranus pourrait vous faire fondre devant un(e) inconnu(e) aux grands yeux clairs, mais il peut vous donner envie de le (la) suivre au bout du monde !

 

 

TRAVAIL


Premier trimestre :  Pas question de vous encroûter dans la routine ! Plus que jamais, vous aurez besoin de changement pour vous stimuler. Les circonstances vous permettront d'ailleurs d'évoluer, de modifier vos méthodes de travail, de vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers. En revanche, redoublez de prudence au cours du dernier mois de la période. Durant ce mois, en effet, vous manquerez de lucidité et vous risquez de vous laisser entraîner dans des aventures plus qu'hasardeuses. Évitez les initiatives trop audacieuses et les décisions importantes prises sur un coup de tête. Méfiez-vous, aussi, d'une fâcheuse tendance à jouer les rebelles !

Deuxième trimestre :  Dans votre métier, il sera important que vous persistiez à fournir des efforts assidus, ainsi qu'à continuer à croire aux vertus du travail. Sans quoi vous relâcherez insensiblement votre attention, et alors tous les progrès que vous avez réalisés pourraient être réduits à néant. Bien entendu, ce n'est pas ce que vous souhaitez ! Aussi, restez sur vos gardes et gare à l'excès de confiance, en vous-même et en certains de vos collègues !

Troisième trimestre :  Côté travail, freins, blocages et contretemps sérieux vous seront épargnés. Vous aurez donc la possibilité de vous attaquer à des réalisations d'envergure. D'autant plus que vous bénéficierez d'une grande liberté d'action et que vous n'aurez pas à vous plier aux ordres de supérieurs pointilleux. Et puis, vous vous sentirez en confiance, et vous oserez prendre quelques risques calculés, ou vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers.

Quatrième trimestre :  Soumis à la puissante influence de Saturne et de Pluton, planètes de doute et d'interrogation, vous serez amené à vous poser beaucoup de questions sur la manière dont il convient de mener votre carrière. Au cours du premier mois de la période, vous risquez de vous sentir assez déboussolé, et de ne plus trop savoir où vous en êtes. Aussi aurez-vous tout intérêt, durant ce mois, à préférer la réflexion à l'action. Si votre emploi actuel ne vous satisfait plus du tout et que vous voulez tout plaquer, envisagez de vous orienter dans une direction radicalement différente, en accordant plus d'importance à l'intérêt du travail qu'à sa rémunération. Dès le deuxième mois de la période, vous reprendrez du poil de la bête et vous aurez les idées plus claires. D'ailleurs, les choix que vous aurez faits se révéleront positifs, mais vous ne devrez surtout pas dévier de votre voie sous peine de nouvelles désillusions.

 

 

ARGENT


Premier trimestre :  Ce n'est pas cette fois que vous risquez de compromettre l'équilibre de votre situation matérielle par des initiatives imprudentes, des opérations hasardeuses ou des dépenses superflues. Vous serez encore plus raisonnable que d'habitude ! Certes, votre partenaire ne pourra que se féliciter de vous voir gérer aussi sérieusement le budget familial. Cependant, méfiez-vous d'une fâcheuse tendance à l'immobilisme.

Deuxième trimestre :  Vous aurez tendance à vivre au-dessus de vos moyens et à multiplier les crédits, afin de pouvoir vous offrir tout ce qui vous plaît. Malheureusement, cette attitude imprévoyante risque d'avoir de graves conséquences si vous ne décidez pas, rapidement, de devenir plus raisonnable. Redoublez de précautions et ne vous lancez pas dans des opérations financières hasardeuses. À partir du deuxième mois de la période, les influences planétaires vous seront plus favorables, et vous ferez preuve d'un peu plus de réalisme. Néanmoins, soyez encore vigilant.

Troisième trimestre :  Côté finances, vous serez en mesure d'améliorer sensiblement votre pouvoir d'achat. Il est vrai que vous mettrez le maximum de chances de votre côté, notamment en sollicitant l'avis de spécialistes, dès que vous souhaiterez effectuer des placements importants ou réaliser des opérations de grande envergure. Dans ce domaine, les périodes les plus favorables se situeront aux premier et dernier mois du trimestre.

Quatrième trimestre :  Jusqu'au milieu de la période, vous aurez sans doute des difficultés à faire preuve de sérieux dans la gestion de votre budget. Et l'état de vos finances risque de s'en ressentir ! Ne vous fiez pas non plus à de trop belles promesses, vous risquez de vous faire escroquer. Toutefois, vous aurez ensuite la possibilité de redresser la barre. Il vous sera dès lors plus facile de vous montrer raisonnable et d'éviter, le plus possible, les dépenses superflues. Vous essaierez, également, de faire des projections sur l'avenir, même si ce n'est guère dans votre nature. Vous envisagerez même, par exemple, l'ouverture d'un plan d'épargne retraite !

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×