SAGITTAIRE

AMOUR


Premier trimestre :  Il n'y aura pas de planètes dans les secteurs de votre thème liés à l'amour ? Ce n'est pas pour autant que cette période va ressembler à un désert affectif ! Pour commencer, c'est d'abord dans votre tête que les choses vont se passer. Sous l'influence de Neptune, vous allez vous poser pas mal de questions. Avez-vous jusque-là bien choisi vos partenaires ? Êtes-vous heureux dans votre couple ? Qu'attendez-vous au juste d'une relation amoureuse ? Au bout du compte, vous en arriverez peut-être à faire des choix importants. Entre engagement et aventure, entre fidélité et liberté, à vous de voir ce qui vous convient le mieux !

Deuxième trimestre :  Autant vous prévenir : il va falloir vous accrocher ! Eh oui, votre Ciel en cette période ne vous promet pas toujours le... septième ciel. Le responsable de ces perturbations ? C'est Saturne, l'austère Saturne qui sévit dans votre Maison VII, secteur lié à la vie à deux. Mais ne vous méprenez pas : Saturne est un astre passif, il est vrai, mais il n'est pas nécessairement négatif. Il vous incitera cette fois à plus de maturité dans votre amour. Moins de fougue, peut-être, mais plus de patience. Ne résistez pas à l'influence bénéfique de cette planète.

Troisième trimestre :  Gare à l'intransigeance ! Une attitude trop intolérante vis-à-vis de votre partenaire risque, en effet, de déstabiliser votre couple. Vous ferez bien de mettre un peu d'eau dans votre vin et de faire quelques concessions si vous voulez éviter une mauvaise surprise au premier mois de la période. À partir du deuxième mois, vous serez mieux disposé à dialoguer avec votre partenaire. Vous éprouverez même un regain de passion à son égard. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre très prometteuse.

 

Quatrième trimestre :  Pour ceux d'entre vous qui ont seulement subi quelques remous dans leur couple, la sérénité sera de retour. Vous vous poserez beaucoup moins de questions angoissantes sur votre avenir sentimental et, à partir du milieu de la période, c'est bel et bien un regain de passion que vous éprouverez pour votre partenaire. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l'amour. Cependant, au cours du dernier mois de la période, une rencontre décisive devrait se produire et marquer un tournant dans votre vie sentimentale.

 

 

TRAVAIL


Premier trimestre :  Votre vie professionnelle sera influencée par Mars et le Soleil, facteurs de tonus, d'ambition et de succès, et aussi par Neptune, beaucoup moins sympathique. Qu'en conclure ? Que vous vous démènerez pour réussir, ne mesurant ni votre énergie ni notre enthousiasme ; mais que nombre d'entre vous risquent malgré tout de se heurter à un obstacle important, venant dans la plupart des cas de décisions et de choix faits par le passé. Ne vous affolez pas : même si, dans un premier temps, la situation semble mal se présenter, vos efforts vous permettront rapidement d'en atténuer considérablement les conséquences.

 

Deuxième trimestre :  Pluton aura pour effet de décupler votre ambition et de vous aider, vous qui n'êtes pas un battant né, à sortir griffes et dents pour vous imposer. Mais Neptune mal aspecté pourra soulever des difficultés si vous avez mal préparé votre plan de campagne. Cependant, ces contretemps auront un résultat positif : plus motivé que jamais, vous pourrez modifier votre tactique de manière à bientôt faire des étincelles.

 

Troisième trimestre :  C'est Saturne mal aspecté qui pourra vous jouer des tours dans votre métier. Saturne incitera à une attitude rigide et peu adaptable, et provoquera modifications et innovations. Vous n'aurez qu'une seule solution pour vous en sortir : accepter les évolutions en cours et modifier votre attitude ou vos méthodes de travail. Ceux d'entre vous qui refuseront le changement risquent de voir leur situation se détériorer.

 

Quatrième trimestre :  Le Soleil en cet aspect va réveiller votre ambition. Vos efforts vont porter leurs fruits, et nombre d'entre vous auront droit aux félicitations de leur hiérarchie. Si vous êtes en ce moment dans une phase professionnelle difficile, cette période devrait permettre un déblocage. Ce sera le moment de prendre rendez-vous avec vos supérieurs et de leur expliquer ce qui ne vous convient pas ; le dialogue permettra de trouver une solution. Même chose si vous êtes au chômage : n'hésitez pas à envoyer votre CV à plusieurs entreprises.

 

 

ARGENT


Premier trimestre :  L'argent, c'est bien connu, a souvent tendance à vous filer entre les doigts. Mais avec cet environnement astral, fini de jouer les cigales ! Comment ça ? D'abord, en prenant conscience de vos défauts. Devenu plus lucide, il vous sera plus facile de remédier à vos petites faiblesses. Au lieu de consacrer votre énergie à jongler avec une comptabilité précaire, vous vous emploierez à rétablir un équilibre entre vos revenus et vos dépenses. Et pas de doute, vous y parviendrez !

Deuxième trimestre :  D'accord, Pluton, le maître des richesses, sera là pour vous aider à augmenter vos revenus. Mais attention, n'allez pas croire que cette chance vous mettra à l'abri de tous les caprices du Ciel ! Même si l'envie vous en démange, pas question de claquer sans réfléchir ces gains supplémentaires, et encore moins d'être négligent dans la gestion de votre budget. Vous vous éviterez pas mal d'ennuis si vous faites preuve de bon sens.

Troisième trimestre :  Vos finances en cette période ? Ce sont deux planètes aux influences on ne peut plus contradictoires qui vont jouer sur elles. Celui qui vous enrichit, c'est Pluton. Et comme il est bien aspecté, il peut se révéler très efficace. Celui qui vous perturbe, c'est Saturne et, hélas, sa position actuelle dans votre thème accentuera son effet. Adaptez-vous à la réalité en voyant un peu moins grand que d'habitude. Un effort largement récompensé, qui vous permettra de finir la période avec des comptes positifs.

Quatrième trimestre :  Le grand manitou de vos finances, c'est Neptune et, dans l'ensemble, il devrait vous porter chance dans ce domaine. Pour en profiter au maximum, aiguisez votre flair, soyez à l'affût. Neptune vous aidera à dénicher les meilleures occasions de vous enrichir. La période sera encore plus faste à partir du dernier mois de la période, Neptune formant alors une figure très positive avec Jupiter. Formidable ! Mais n'oubliez pas pour autant de penser à l'avenir : par exemple, au lieu de verser des loyers à perte, vous pourriez songer à acheter un appartement ou une maison.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site