SAPIN / ORME

Dans l'horoscope celte if, vous possédez une imagination très fertile, vous avez besoin pour vous ressourcer de vous évader régulièrement de la réalité. Un côté brouillon et indécis vous caractérise, ainsi qu'un aspect froid, et lent, vous compensez par de grandes capacités de concentration et d'abstraction ; votre froideur apparente cache souvent une sensibilité douloureuse, due à un sentiment de solitude ou d'isolement.

Horoscope celte sapin et avenir

Selon l'horoscope celte, vous n'êtes pas précoce, il faut en général attendre la trentaine pour que vous vous révéliez, mais vous pouvez être ensuite ambitieux et responsable, capable de gravir les plus hauts sommets.

Votre vision de l'amour

L'amour, c'est votre préoccupation, le but de votre vie, l'essence même de ce qui vaut la peine de vivre affirme l'horoscope celte. Votre famille est le centre du monde. Vos amis viennent ensuite. Vous accordez une grande importance à la nature de vos liens avec les proches. Vous êtes naturellement généreux, l'argent est un moyen, une fin en soi. Vous devez veiller à vous entourer de gens un peu plus économes que vous, et tout ira bien.

L'intimité dans l'horoscope celte

Vous êtes logique et concret et sans vous raconter d'histoires. Les illusions ne sont pas votre tasse de thé. Très lucide, vous anticipez avec raison. Sentimentalement, vous êtes extrêmement idéaliste, épris d'absolu.

Ingénu, un brin naïf, vous n'êtes pas facilement à l'aise dans l'intimité, malgré que ce soit dans ce cadre que vous pouvez vraiment vous épanouir. Vous recherchez la conciliation entre l'amour, la sécurité, sans exclure la passion, malgré votre pudeur à vivre celle-ci. Vous avez beaucoup de tendresse à donner et vous en attendez tout autant des autres précise l'horoscope celte.

Aimer dans l'horoscope celte

Votre façon d'aimer est fusionnelle, vous vous fondez dans un océan de sensations et d'émotions. Seule votre pudeur peut vous empêcher de vivre l'amour tel que vous l'entendez.

Selon les autres aspects de votre thème, vous vous orienterez vers le mysticisme, ou la concrétisation matérielle de votre richesse intérieure, par les arts, l'approfondissement de votre vie professionnelle. Votre chemin de vie est axé sur le don de vous-même et une facilité grandissante à vivre en accord avec vos désirs profonds selon l'horoscope celte.

 

 

 

Compatissant envers ceux qui souffrent ou qui ont des difficultés, selon l'horoscope celte orme, vous arrivez mieux que personne à vous mettre à leur place, à les écouter, à les comprendre en profondeur, à les apaiser.

Horoscope celte orme et vision du monde

Rêveur, souvent dans les nuages, vous avez une large vision de la vie et du monde explique l'horoscope celte. Votre vive sensibilité vous fait passer par des phases de passivité, ou vous lâchez prise sur les aspects pratiques de la vie. En revanche, vous avez quelquefois des réactions de défenses disproportionnées par crainte du pire, crainte de souffrir.

Vous savez organiser des barricades, des en-cas, des raisons et des assurances. Vous recherchez la sécurité, cette recherche coexiste en vous avec un côté bohème, qui peut aller jusqu'à la marginalisation.

La générosité de l'orme

Intellectuellement, vous avez des facilités d'assimilation importantes, le sens de la synthèse est votre point fort dans l'horoscope celte. Les détails techniques en revanche ne sont pas votre tasse de thé. Les professions médicales, humanitaires et mystiques vous sont particulièrement indiquées, et plus couramment les métiers liés au service de façon générale.

Votre générosité est grande envers ceux qui vous touchent et souffrent, vos facilités de compassion vous pousse à donner aux autres. En revanche votre rancune est extrêmement tenace lorsqu'on a cherché à vous nuire, ou pire encore, à nuire à ceux que vous aimez.

La persévérance de l'orme

Dans l'horoscope celte, vous avancez vaillamment vers vos buts, quels que soient les obstacles que vous trouvez sur votre route. Sans vous précipiter, mais par avancée régulière et réfléchie. Votre extrême ténacité et votre persévérance sont vos points forts, dans tous les domaines.

Prudence et horoscope celte

Souvent silencieux, plongé dans vos réflexions profondes, vous donnez l'apparence du calme, car vous savez vous contrôler mieux que personne. Néanmoins, vous êtes capable de vous exprimer de façon abrupte, sous l'effet de votre énergie mordante. Il vous faudra compter avec le temps pour atteindre vos objectifs, la réussite vient chez vous avec la prudence alliée à l'expérience précise l'horoscope celte.

L'orme face aux difficultés

L'adversité ne vous fait pas peur car vous êtes largement armé pour y faire face, et il est rare que vous en doutiez. En revanche, votre insoumission vous vaut d'avoir les plus grandes difficultés à accepter la discipline et l'autorité. Inutile de chercher à vous imposer quoi que ce soit sans prendre bien des pincettes conseille l'horoscope celte.

Sentimentalité et horoscope celte orme

Sentimentalement, vous avez besoin d'attentions et de marques de tendresse qui les assurent de l'affection de leur partenaire. Veillez à ne pas être trop exigeant avec vos proches, même si vous aimez mener votre monde grâce à votre charisme et votre enthousiasme. Vous avez besoin de vous approcher le plus possible de l'équité pour trouver l'épanouissement sentimental explique l'horoscope celte.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×