SCORPION

AMOUR


Premier trimestre :  Le bonheur vous attendra. Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque seront dans les secteurs sentimentaux de votre thème : Jupiter, la chance, et Vénus, la déesse de l'amour. Ces planètes sont favorables pour ceux qui vivent à deux, et qui vont consolider leurs liens tant sensuels qu'intellectuels ; et aussi pour les solitaires, qui seront nombreux à croiser la personne qu'ils attendent.

Deuxième trimestre :  Mars en cet aspect pourra vous valoir quelques remous sur le plan amoureux. Mars est le dieu de la guerre, mais c'est aussi le maître du désir et de la sensualité. Et pour vous qui, en bon natif du signe, n'usurpez pas votre réputation de grand amoureux du Zodiaque, ce visiteur céleste pourra mettre le feu aux poudres en vous plongeant dans une passion sensuelle intense. Quelques-uns d'entre vous choisiront d'ailleurs pour cible leur partenaire habituel (habituelle). Mais espérons qu'il (elle) sera partant(e) !

 

Troisième trimestre :  Autant vous prévenir, il n'y aura rien de bien fameux à attendre côté coeur ces jours-ci. Saturne en cet aspect ne sera pas, loin s'en faut, le meilleur garant de votre épanouissement amoureux. Ceux qui sont seuls devront prendre leur mal en patience et trouver d'autres sujets d'intérêt, car leur solitude risque de se prolonger encore un peu. Quant aux couples, ils risquent de connaître un refroidissement. Certains pourraient même envisager une séparation provisoire, histoire de faire le point avant de prendre une décision pour l'avenir.

Quatrième trimestre :  Sous l'influence bienveillante de Jupiter, il y aura de fortes chances pour que vos désirs de vie à deux soient exaucés en cette période. Après une période de solitude ou de relations dominées par l'instabilité, ce sera le moment de passer à une étape plus constructive dans votre vie amoureuse. Si vous avez déjà rencontré l'âme soeur, vous pourriez mettre à profit cette période bénéfique pour faire votre demande en mariage. Si vous êtes toujours esseulé, vous allez bientôt croiser la personne avec qui fonder une famille.

 

 

 

 

TRAVAIL


Premier trimestre :  Vous refuserez de vous endormir dans un confort tranquille, et de vous contenter de rôles de second plan ! Et si vous vous étiolez dans votre emploi actuel, l'idée d'un changement s'imposera de plus en plus dans votre esprit. Mais attention ! Au cours des deux premiers mois de la période, sous l'influence négative de Pluton, vous éprouverez un tel sentiment de frustration que vous pourriez oublier toute prudence et être tenté de lâcher la proie pour l'ombre. Alors, veillez à contrôler ces élans imprudents et faites preuve d'un peu de patience. Dès le troisième mois, les circonstances vous seront plus favorables. Jupiter étant là, vous pourrez alors effectuer d'importants changements professionnels dans les meilleures conditions.

Deuxième trimestre :  Votre atout majeur en cette période ? L'aptitude à trouver un excellent équilibre entre l'audace et la prudence, entre l'expansion et la consolidation. C'est ce qui vous permettra de grimper allégrement les échelons de la hiérarchie, sans heurts ni accrocs. Vous pourrez également mener à bien d'importants projets, ou encore changer, en douceur, d'orientation professionnelle. Grâce à cette habile stratégie, vous obtiendrez de très bons résultats. Cependant, à certains moments, il vous arrivera encore de faire un peu trop de forcing et de prendre trop de risques. Alors, surveillez-vous de près !

Troisième trimestre :  Ouf ! Vous n'aurez plus, comme récemment, à vous demander constamment quelle tuile va encore vous tomber sur la tête. À force de persévérance et de ténacité, vous pourrez même, peu à peu, donner une base de plus en plus solide à votre situation professionnelle. Vous commencerez à récolter vraiment les fruits de vos efforts. Vous progresserez alors de façon très régulière et vous aurez la satisfaction de constater que votre compétence, votre sérieux sont enfin reconnus à leur juste valeur dans votre milieu professionnel.

 

Quatrième trimestre :  Cette période se présentera sous de bons auspices. Grâce à une attitude beaucoup plus raisonnable qu'auparavant, vous réussirez à mettre fin au dangereux climat d'instabilité qui régnait dans votre vie professionnelle. Vous aurez, de nouveau, une vision plus objective des situations et un jugement plus sûr. Voilà qui vous permettra de prendre d'excellentes initiatives à court et moyen termes, mais également de faire des choix judicieux concernant votre avenir. Toutefois, évitez de vous braquer, sous l'influence d'Uranus, et veillez à faire preuve de souplesse et de diplomatie.

 

 

ARGENT


Premier trimestre :  Aucune planète n'influence les secteurs de votre thème liés à l'argent, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises mais aussi vous privera d'un éventuel coup de chance. Certains d'entre vous profiteront de ces moments de calme pour réfléchir à une nouvelle manière d'employer leurs ressources. Peut-être aurez-vous envie, à plus ou moins long terme, d'acheter un appartement ou une maison. Dans cette optique, vous rechercherez les meilleurs moyens de valoriser vos économies.

Deuxième trimestre :  A priori, cet environnement astral devrait favoriser vos rentrées d'argent, mais la situation se compliquera avec la présence de Saturne. Des rappels d'impayés risquent de frapper les plus imprudents d'entre vous. Et comme vous n'aimez guère vous priver, cette influence restrictive aura de quoi vous contrarier.

Troisième trimestre :  C'est Jupiter qui tiendra les commandes de votre secteur ressources. S'agissant d'une planète qui apporte les richesses, sa présence dans ce secteur s'avérera avantageuse. Que la satisfaction de voir se remplir votre compte en banque ne vous fasse pas pour autant oublier Mercure mal aspecté, qui risque de vous rendre très dépensier. Couvrir vos proches de cadeaux est certes très gentil, mais veillez à ce que votre générosité ne compromette pas l'équilibre de votre budget.

 

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de Mars, c'est le signal d'alarme qui retentira. Ceux qui ont abusé des découverts devront revenir à une gestion plus raisonnable, sous peine de se voir rappelés brutalement à l'ordre par leur banquier. Bien sûr, il ne vous sera pas facile de réduire vos dépenses, mais savoir où vous en êtes dans vos finances devrait vous éviter de plonger dans "le rouge". Par chance, Mars formera un aspect favorable avec Jupiter, ce qui vous aidera à prendre de bonnes résolutions et à vous y tenir.

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site