SEXE DES PLANETES

Le sexe et la Lune

Si vous êtes né sous une forte influence de la Lune, votre sexualité est très souvent de type "oral". Vous avez besoin de téter, de sucer l'autre, de ne faire qu'un avec son corps, dans une osmose érotique bienheureuse et reposante où l'on s'abandonne totalement l'un à l'autre. Plutôt que la performance ou l'extase, vous recherchez avant tout le bien-être détendu et serein qui succède à l'orgasme. Plastique et disponible, vous vous adaptez souplement aux désirs de l'autre pourvu qu'ils restent spontanés, naturels. Pour vous la sexualité est un besoin naturel, primordial, auquel il faut céder avec plaisir certes, mais sans que cela vous empêche de jouir tranquillement de la vie en vous épuisant dans de tumultueux corps-à-corps. Au fond, vous préférez un vécu quotidien où le sexe n'ait pas trop d'importance.

Le sexe et le Soleil

Si vous êtes né sous une forte influence du Soleil, vous êtes en général si conscient et si vigilant a priori dans tout ce que vous faites, que vous avez du mal à vous abandonner complètement dans l'acte sexuel. Même au cœur de l'orgasme et du plaisir, vous maintenez un auto-contrôle vigilant, qui peut avoir d'heureuses conséquences sur vos performances sexuelles (surtout pour les autres). Quand vous faites l'amour en tout cas, vous voulez assumer, vous montrer à la hauteur des attentes de votre partenaire, et surtout ne pas le décevoir : l'admiration qu'il vous porte est à vos yeux plus importante que le plaisir mutuel que vous pouvez partager. Votre érotisme a des principes : vous ne vous permettez pas de faire n'importe quoi, surtout si cela risque de vous valoir une mauvaise réputation et image de marque.

Le sexe et Mercure

Si vous êtes né sous une forte influence de Mercure, la sexualité est pour vous avant tout un lieu pour exercer votre curiosité naturelle, votre humeur ludique, votre intérêt pour le nouveau, l'inédit, l'inconnu. Les positions du Kama-Sutra sont pour vous autant d'images qui excitent votre imagination et votre envie de tenter de nombreuses expériences érotiques, juste "pour voir" ce que ça donne. Affectivement et émotionnellement détaché, vous considérez plus vos conquêtes érotiques comme des partenaires de jeux polissons que comme de réels compagnons charnels. En fait, peut-être préférez-vous imaginer vos fantasmes sexuels plutôt que les vivre réellement : les corps exaltant dans la moiteur du sexe vous semblent souvent bien balourds et collants comparés au délicat et multiforme érotisme de votre esprit. A moins que vous ne préfériez le voyeurisme ou les plaisirs solitaires, qui sait ?

Le sexe et Vénus

Si vous êtes né sous une forte influence de Vénus, rien de ce qui est charnel ne vous est a priori étranger. Votre nature est sensuelle, sensorielle, naturellement érotique. Vous vivez sous la dictature rose de vos désirs et de votre quête de plaisir. Palper, humer, lécher, sucer, caresser le corps de l'autre sont pour vous des nécessités vitales. Jouisseur et voluptueux, vous vivez intensément votre rapport à votre corps et à celui de l'autre, et êtes prêt à toutes positions pour atteindre à l'orgasme, recevoir et donner du plaisir. Pour séduire l'autre, vous n'hésitez jamais à déployer toute la palette de votre séduction naturelle et spontanée. Mais la tendresse, le partage et la communion des cœurs sont pour vous tout aussi importants que le sexe pur. Vous préférez le cœur-à-corps au corps-à-corps.

Le sexe et Mars

Si vous êtes né sous une forte influence de Mars, la sexualité est pour vous un instinct naturel qu'il faut assouvir à chaque fois que le besoin s'en fait sentir. Direct, pas compliqué et sans préjugés, vous visez avant tout la satisfaction immédiate de vos pulsions libidineuses, dans un corps-à-corps tumultueux et vigoureux où les fantasmes n'ont guère leur place. Ardent et impétueux, en quête de sensations fortes et intenses, vous partez à la conquête de vos partenaires avec lesquels vous souhaitez vivre des relations sexuelles franches, saines, animales. Erotiquement hyper-actif et parfois infatigable, vous recherchez dans l'acte sexuel, que vous vivez sans tabous, à la fois un duo et un duel avec l'autre : duo par la jouissance synchrone, et duel par celle de "posséder" un autre corps que le vôtre.

Le sexe et Jupiter

Si vous êtes né sous une forte influence de Jupiter. la sexualité est pour vous l'occasion d'exprimer votre confiance en vous-même, votre appétit pour les jouissances matérielles et charnelles ainsi que vos penchants un rien dominateurs. Jovial et euphorique, vous ne ratez aucune opportunité vous permettant de satisfaire votre libido. Vous aimez épater vos partenaires, et il vous arrive souvent de leur donner de véritables cours de Kama-Sutra, tant vous êtes convaincu que quand on a acquis un bon savoir-faire, il faut le faire savoir ! Votre sexualité obéit par ailleurs à certaines règles : pour vous, il y a "ce qui se fait" et "ce qui ne se fait pas". Enfin, le plaisir de la conquête qui vous permet de briller et l'intérêt de mettre une croix de plus à votre "tableau de chasse" comptent autant que le sexe en lui-même.

Le sexe et Saturne

Si vous êtes né sous une forte influence de Saturne la sexualité est pour vous tout ce qu'on veut, sauf quelque chose de simple. Imaginatif, inquiet ou romanesque, vous vous construisez toutes sortes d'hypothèses érotiques, compliquez à loisir vos désirs et vos plaisirs, recherchez ailleurs (là où elle n'est pas) la chair que vous avez sous la main. Vous avez beau parvenir à l'orgasme, transgresser les tabous, oser des combinaisons inédites et des plaisirs interdits, vous n'êtes jamais vraiment totalement satisfait, rassasié, repu. Comme s'il manquait toujours quelque chose à votre corps quand il exulte. "L'amour physique est sans issue", chantait le saturnien Gainsbourg. Vous avez alors le choix entre multiplier avidement les expériences sexuelles pour en devenir un froid connaisseur, ou vous en détacher...

Le sexe et Uranus

Si vous êtes né sous une forte influence d'Uranus, vous êtes avant tout un cérébral. La sexualité est donc pour vous un "bas instinct" qu'il faut néanmoins assouvir en l'investissant de tout votre imaginaire et de vos fantasmes extrêmement construits et précis. Vous vous contrôlez, et vous voulez que vos partenaires soient sous votre contrôle, que la sexualité ne soit pas un acte d'abandon de votre volonté personnelle, mais le lieu même de son accomplissement.. Vous avez fortement tendance à imposer vos idées et vos exigences au lit, en vous investissant très peu sur le plan de la tendresse, de l'affectivité. Autonome et indépendant, vous ne laissez à personne le soin de décider pour vous de ce qui est permis et interdit lorsque deux êtres font l'amour. Intransigeant, vous n'aimez pas qu'on vous résiste.

Le sexe et Neptune

Si vous êtes né sous une forte influence de Neptune, la sexualité est le plus souvent pour vous un moyen jouissif de communier corps et âme avec autrui. Sensitif, sensoriel, jouisseur et imaginatif, vous êtes prêt à toutes les transgressions, à violer tous les tabous et interdits pour parvenir au plaisir et à l'orgasme. Votre érotisme profond et nuancé est chargé de tous les parfums subtils de votre imaginaire très intense sur ce plan-là comme sur les autres. L'acte sexuel est pour vous une cérémonie sacrée où la part invisible de chacun se mêle à celle de l'autre sur l'autel palpitant des corps enchevêtrés dans l'ivresse des sens. Inspiré et voluptueux, vous êtes en quête de sensations étranges, de "goûts étranges venus d'ailleurs" : le sexe vous fait littéralement léviter, entrer en transes, toucher du doigt le divin.

Le sexe et Pluton

Si vous êtes né sous une forte influence de Pluton, le sexe ne vous intéresse que dans la mesure où il recèle un caractère étrange, insolite, marginal, profond, mystérieux. Froid et distant au fond, vous ne vous investissez jamais totalement dans vos relations érotiques, comme si votre corps restait pour vous quelque part un étranger, même au point culminant de l'orgasme. Pour vous les tabous sont automatiquement faits pour être transgressés : peu soucieux des normes, des sensibilités et des susceptibilités, vous n'êtes jamais aussi émoustillé que lorsque se profile la possibilité de faire une expérience inédite, extraordinaire, voire même dangereuse et surtout interdite. Votre érotisme peut se développer d'une manière extrêmement complexe, cérébrale et imaginative, sans aucune charge affective ou émotionnelle.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

__BM__