SINGE / HERBE SÊCHE

 

Horoscope aztèque - Singe


Dans l'horoscope aztèque singe, votre personnalité est constituée de multiples facettes. Vous débordez d'imagination, votre esprit est fécond, versatile, extrêmement adaptable, c'est votre grande force. Fantaisiste, adaptable, dynamique, vous savez vous faire accepter sans accrocs, et vous prenez plaisir à charmer le monde. Votre originalité déride, vous ne vous prenez pas au sérieux.

Indépendant, curieux de tout, loquace, la vie pour vous est un vaste champ de plaisirs et d'opportunités. Il est rare que vous vous retourniez en arrière : vous allez de l'avant, c'est non seulement un besoin vital pour vous mais aussi votre meilleur atout car c'est de cette façon qu'en définitive, vous vous épanouissez le mieux. Parfois, vous donnez l'impression de faire le contraire de ce que vous prônez, ou que vous ne savez pas prendre de décisions raisonnables. Ce comportement est dû en partie à votre nature aventureuse.

Vous savez dénouer les problèmes astucieusement, grâce à votre grande aisance verbale et ce don de l'improvisation qui vous caractérise, à condition que vous ne soyez pas impliqué émotionnellement. Vif et conceptuel, vous avez d'excellentes capacités intellectuelles et de dialectique, vous assimilez vite et si vous parvenez à surmonter votre impatience par plus de constance.

Il y a en vous une ambivalence entre de grandes capacités de concentration et une tendance à la dispersion, votre grande mémoire et une sorte de refus d'approfondir vos connaissances, en fait, vous préférez passer à autre chose. Vous êtes sécurisé par le fait d'être informé. En négatif, cela peut donner une tendance aux indiscrétions. En revanche, vous possédez des capacités d'expression il ne tient qu'à vous de les exploiter, si vous surmontez votre tendance à l'éparpillement. Vous avez besoin de mouvement, de mobilité au sens large, vous détestez la stagnation. Vous éprouvez quelquefois un plaisir pervers à mettre en danger ce qui vous donne de la sécurité.

Vous avez le goût du jeu au sens large, ainsi que des facilités à établir des stratégies. Sentimentalement, la stabilité affective vous effraie, vous fait craindre de ne pas être là ou il faut. Vous préférez parfois vous laisser aimer que de courtiser vous-même. De ce fait, vous débutez souvent votre vie amoureuse par des conquêtes éphémères, avec désinvolture. Pourtant, derrière vos apparences, se cache une vraie tendresse.

Vous avez le goût des intrigues amoureuses et vous comprenez mal la jalousie. Vous possédez un côté narcissique, ainsi qu'un besoin de plaire. Les aspects pratiques du quotidien ne sont pas pour vous, dans l'idéal, vous avez besoin d'un conjoint qui vous aide à poser les pieds sur terre en douceur.

 

 

 

Horoscope aztèque - Herbe sèche


Dans l'horoscope aztèque herbe sèche, vous êtes doté d'un tempérament sociable. Simple et complexe à la fois, votre personnalité est constituée de multiples facettes. Vous débordez d'imagination, votre esprit est souple, c'est votre point fort.

Entreprenant, dynamique, vous savez vous faire accepter tel que vous êtes, et vous prenez plaisir à dérouter les autres. Votre originalité surprend et vous ne vous prenez pas au sérieux. Indépendant, curieux de tout, la vie pour vous est un vaste champ d'investigations.

Vous possédez un grand potentiel d'intuition et de réflexion, que vous pouvez pousser très loin, sachant mieux que personne raisonner tout en gardant la tête froide, sans vous laisser influencer par quoi que ce soit. Distrait, souvent dans les nuages, vous avez une vision large de la vie et du monde, tourné vers le futur. Vous êtes capable de sang-froid lorsqu'il s'agit de démêler les problèmes les plus ardus. Vos vues ne sont jamais tournées au sur des futilités, en revanche, la mise en pratique est votre gros problème, car vous avez des difficultés pour concrétiser vos idées. Il est rare que vous vous retourniez en arrière : vous allez de l'avant, c'est non seulement un besoin vital pour vous mais aussi votre meilleur atout car c'est de cette façon qu'en définitive, vous avancez le mieux vers vos objectifs.

Vous savez dédramatiser les situations mieux que personne, grâce à votre grande aisance verbale et ce don de l'astuce qui vous caractérise, à condition que vous ne soyez pas impliqué intimement. Vif et cérébral, vous avez d'excellentes capacités intellectuelles car vous assimilez vite et si vous parvenez à surmonter votre impatience par davantage de persévérance, vous pouvez finaliser de longues études. Il y a en vous une ambivalence entre de grandes capacités de concentration et une tendance à la dispersion.

Vos valeurs d'introversion et de morale vous incitent à une élévation spirituelle et à une connaissance humanitaire. En fait, la solitude ne vous fait pas peur, elle vous paraît naturelle à certaines périodes de votre vie, et vous permet de vous structurer, car elle vous donne une grande liberté qui vous permet ensuite de vous intéresser mieux aux autres. Vous avez besoin de mouvement, de mobilité au sens large, vous détestez le confort intellectuel. Vous éprouvez quelquefois un plaisir pervers à mettre en danger ce qui vous procure une sécurité. Vous avez le goût du jeu de façon générale, ainsi que des facilités à établir des stratégies, votre sens de l'analyse peut vous mener très loin dans ce domaine (jeu d'échecs, chorégraphie, etc.).

Sentimentalement, vous débutez souvent votre vie amoureuse par des conquêtes éphémères, avec désinvolture. Pourtant, derrière vos apparences, se cache une vraie tendresse. Vous avez le goût des intrigues amoureuses. Vous aurez à concilier liberté et engagement au sein de votre couple, et à surmonter votre tendance à fuir les émotions que vous suscitez ainsi que les vôtres, ce que vous faites avec beaucoup d'astuces. Vous savez mieux que quiconque dire les choses avec franchise, telles que vous les pensez, mais il y a en vous un grand besoin d'harmonie et de fraternité au sein de votre couple .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site