La gastronomie des signes

 

L’aventure gastronomique et les signes du zodiaque

 

Les caractéristiques des 12 signes du zodiaque peuvent nous dire beaucoup de choses sur leurs prédispositions culinaires. Les signes du zodiaque de feu (Bélier, Lion, Sagittaire) adorent les aliments chauds et épicés et les signes de la terre (Taureau, Vierge, Capricorne) aiment les aliments consistants. Les signes d’air (Gémeaux, Balance, Verseau) sont heureux quand ils ajoutent un élément interactif et social à leur nourriture et les signes d’eau (Cancer, Scorpion, Poissons) choisissent leurs aliments d’après le principe que la manière dont ils se sentent aura une incidence sur ce qu’ils mangent et ce qu’ils mangent auront une incidence sur la façon dont ils se sentent.

Bélier: « Plus est rouge, mieux c’est! » Ils aiment les aliments chauds et épicés. Ils vont opter pour un barbecue en plein air avec beaucoup de sauces pour délecter les papilles gustatives.

Taureau: À première vue, la nature sensuelle des natifs Taureau est bien représentée par leur symbole. Signe de la terre, les natifs Taureau mangent de grandes quantités de nourriture et seulement la qualité va les convaincre. Un steak de première classe, cuit à la perfection combiné avec du vin ce serait leur choix idéal. Il ne faut pas oublier le dessert: la crème au chocolat et champagne.

Gémeaux: En général leurs goûts et intérêts sont très variés et  leur curiosité est facilement éveillée, ces natifs aiment toujours essayer quelque chose de nouveau en matière de cuisine. Un repas léger, des sujets intéressants de conversation ce sont les ingrédients de la recette parfaite pour les Gémeaux.

Cancer: Les natifs du Cancer sont des chefs cuisiniers innés et expérimentés et ils aiment les repas intimes dans la compagnie des personnes de confiance (famille ou amis) pour se détendre.

Lion: Les choses qui montrent la richesse, l’élégance caractérise l’aventure gastronomique pour les natifs du Lion.

Vierge: Les natifs de la Vierge sont des experts dans la cuisine. Ils aiment parler à leurs invités de l’origine des aliments qu’ils servent et des millions de façons dont  on peut préparer un plat pour jouir de sa meilleure valeur nutritive.

Balance: Les natifs de la Balance adorent les gâteaux. Qu’il s’agisse d’un tiramisu ou des gâteaux faits à la maison rien ne va échapper à l’œil de la Balance. La beauté, le plaisir et la qualité visuelle sont des éléments essentiels pour les natifs de la Balance.

Scorpion: Les natifs du Scorpion sont intéressés aux saveurs et aux arômes des aliments.

Sagittaire: Ces natifs aiment essayer tous les types de cuisines traditionnelles et toutes les sortes d’ingrédients.

Capricorne: Les natifs du Capricorne sont sans doute les plus traditionnels et conservateurs de tous les signes du zodiaque quand il s’agit de la nourriture. En termes d’ambiance ils aiment le décor d’un club exclusif ou d’un restaurant exclusif. Tous les plats doivent être servis avec du vin blanc ou rouge, un fond de musique classique et un service impeccable sont essentiels pour ces natifs.

Verseau: Ces natifs aiment inventer et innover lorsqu’ils cuisinent. Ils font d’innombrables combinaisons avec toutes sortes d’ingrédients.

Poissons: Les natifs des Poissons adorent les recettes de cuisine à base de poissons et de fruits de mer. Ils utilisent la création qui les caractérisent dans leurs plats.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site