Vacances idéales par signe

 

Les vacances idéales selon votre signe astrologique

 

Bélier: Bien que normalement les natifs du Bélier préfèrent le climat frais, nous ne pouvons pas changer le climat ou les envoyer vers le pôle Nord dans le milieu de l’été. Ainsi, en conformité avec leur nature énergique, désireux de concilier le cosmopolitisme de la ville avec la brise fraîche de la mer, nous leur recommandons un séjour à Barcelone. Il serait préférable de trouver un billet directement à la capitale de la Catalogne, parce que nous savons que vous détestez perdre le temps dans les aéroports.

Taureau: Où est-ce que les natifs Taureau sont allés au moins dix fois avant? Nous ne savons pas où, mais nous pensons qu’ils y iront cet été aussi parce qu’ils ne veulent pas échanger la garantie d’un lieu où ils se sentent bien pour le plaisir éphémère de visiter un endroit nouveau. Nous vous conseillons d’essayer une forme de tourisme rural en Normandie, Bretagne, Vendée dans une pension confortable, avec beaucoup de fleurs et surtout avec beaucoup de nourriture dans le menu!

Gémeaux: Les natifs des Gémeaux ont souvent du mal à se décider car ils sont toujours tentés pas plusieurs destinations. Ils font leur programme de vacances en fonction des concerts ou des festivals qu’ils ne veulent pas rater. Nous vous recommandons le Berlin, par exemple. Il serait préférable d’aller accompagnés par beaucoup d’amis pour que toute l’expérience ait du charme.

Cancer: Pour se reposer les natifs du Cancer préfèrent une belle plage de sable chaud accompagnée d’une mer calme. Nous vous recommandons Antalya (Turquie) ou Santorini (Grèce) ou si vous préférez une destination vraiment exotique choisissez l’Afrique du Sud, par exemple.

Lion: Pour les natifs du Lion nous recommandons une destination de luxe. Ces natifs vont sûrement aimer passer des vacances dans un hôtel de 5 étoiles dans des destinations internationales, telles que Ténérife (Espagne) sans doute l’endroit le mieux adapté à leur nature solaire.

Vierge: Les natifs de la vierge avant d’aller en vacances préparent au moins trois listes avec les choses qui ne devraient pas manquer de leurs bagages, faits et refaits mille fois. Parce que ces natifs aiment l’architecture et ne pas dépenser plus que nécessaire, on leur recommande Prague.

Balance: Les natifs de la Balance aiment les panoramas harmonieux et raffinés, ils aiment les musées et les expositions. On leur recommande au moins une semaine en Provence ou à Buenos Aires.

Scorpion: C’est difficile de concilier les exigences des natifs du Scorpion en matière de destinations touristiques! La destination idéale doit également être exotique et coûteuse. On leur recommande la Grande Muraille de Chine ou Moscou. Et quelque chose doit être nécessairement vérifiée avant: comment est la nourriture à l’hôtel choisi?

Sagittaire: Où allons-nous envoyer les natifs du Sagittaire en vacances en été? Selon ces natifs ils iraient n’importe où sur cette planète parce que l’important c’est d’avoir quitté la maison. On leur recommende les terres d’Amérique du sud-est et Latine (les Andes, le Pérou, le Chili, le Guatemala, le Mexique).

Capricorne: Il n’y a pas d’agence de voyage qui puisse contenter les natifs du Capricorne: leur destination idéale doit être exotique, mais pas trop chère, elle doit être au sommet de la montagne, mais pouvoir y arriver en voiture et si possible avoir la mer aux alentours Nous leur recommandons un séjour à Cinque Terre en Italie.

Verseau: Les natifs du Verseau aiment aller en vacances accompagnés par beaucoup d’amis et passer un séjour en faisant seulement ce qu’ils aiment. La destination est généralement choisie au dernier moment. Nous vous recommandons Monte-Carlo.

Poissons: Les natifs des Poissons aiment passer leurs vacances dans des endroits de rêves où l’eau, la fraîcheur, la beauté sont présents pour pouvoir se relaxer et y retrouver la tranquillité. Notre recommandation: Ibiza.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site