VIERGE

AMOUR


Premier trimestre :  En amour, cette fois, jouez à fond la carte de la sincérité et de la transparence. Ce sera le meilleur moyen de consolider les liens qui vous unissent à votre partenaire. Tenez : si de sérieux problèmes vous opposent régulièrement, mettez cartes sur table et discutez-en sans détours avec lui, en acceptant de reconnaître votre propre part de responsabilité. Voilà qui vous permettra de repartir sur de nouvelles bases. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante cette fois. Sachez-le, une telle occasion de vivre une relation durable et très satisfaisante ne se reproduira pas de sitôt. Alors, profitez-en !


Deuxième trimestre :  Cette fois, vos barrières protectrices voleront en éclats, et vous ne chercherez plus à maîtriser constamment vos émotions ou à faire passer la raison avant les sentiments. Et si les épreuves traversées depuis quelque temps vous ont conduit à vous éloigner de plus en plus de votre partenaire et à nouer d'autres liens, vous pourriez finalement prendre la décision de refaire votre vie.

 

Troisième trimestre :  Vous déploierez des trésors d'ingéniosité pour lutter contre le train-train quotidien dans votre vie conjugale, et ces efforts ne tarderont pas à porter leurs fruits. Entre votre partenaire et vous, ce sera de nouveau l'amour-passion. Et si vous vous lancez, ensemble, dans des projets ambitieux, votre complicité n'en sera que plus forte. Célibataire, vous n'échapperez sûrement pas au coup de foudre cette fois sous l'égide de Vénus (amour), de Jupiter (succès, plaisir) et d'Uranus (bouleversements imprévus). Il y aura de l'électricité positive dans l'air !

Quatrième trimestre :  Fortement influencé par Jupiter, vous envisagerez l'amour sous un jour différent. Ce ne sera plus, pour vous, une tendre guerre, mais une relation privilégiée, fondée sur le plaisir et la confiance réciproque. Au lieu de vous bagarrer comme chien et chat avec votre partenaire, vous veillerez à éliminer les risques de tension et à favoriser l'harmonie. Vous aurez même des chances de réaliser l'accord presque parfait avec lui. Si vous êtes libre, les occasions de rencontre se multiplieront. D'ailleurs, vous serez nombreux à enterrer votre vie de célibataire ces jours-ci !

 

 

TRAVAIL


Premier trimestre :  Attention ! À plusieurs reprises au cours de cette période, vous éprouverez un profond sentiment d'insatisfaction sur le plan professionnel. Et comme la patience n'est pas votre fort, vous serez tenté d'abandonner votre emploi actuel, dans l'espoir de trouver une situation plus intéressante ou mieux adaptée à vos qualifications. Pourtant, lâcher la proie pour l'ombre est bien la dernière chose à faire en ce moment ! Aussi, redoublez de vigilance et maîtrisez vos élans impulsifs. Vous devrez vous résoudre à ronger votre frein en silence et à attendre des moments plus propices pour agir. Ceux-ci arriveront, n'en doutez pas ! Ainsi, au cours du dernier mois de la période, des occasions très intéressantes se présenteront, et il faudra vous tenir prêt à en profiter à fond. Votre carrière devrait alors prendre un nouvel essor.

Deuxième trimestre :  Avec cette période, vous entrerez dans une phase de stabilisation. Mais, avec un caractère comme le vôtre, batailleur et en quête permanente de défis, ce ne sera pas la période la plus facile. Cependant, avant de chercher à gagner d'autres paris, commencez par consolider ce que vous avez déjà acquis, et défendez vos positions.

 

Troisième trimestre :  Consolidation ! Ce sera le mot d'ordre de cette période. Vous serez en mesure de contrôler la situation et d'agir par étapes, afin de renforcer progressivement votre situation professionnelle. Bref, vous lui donnerez une base de plus en plus solide, et vous n'aurez pas à craindre de mauvaises surprises. Dans la seconde moitié de la période, vous serez même nombreux à obtenir une belle promotion, ou encore à pouvoir enfin réaliser d'ambitieux projets, que vous souhaitiez mener à bien depuis longtemps. Quant au dernier mois, il devrait être marqué par une superbe reconnaissance sociale.

 

Quatrième trimestre :  Profitez des influences stimulantes des deux premiers mois de la période pour promouvoir les projets qui vous tiennent le plus à cœur. Et si vous envisagez depuis longtemps de changer d'orientation professionnelle, ce sera le moment idéal pour sauter le pas. D'autant plus que vous bénéficierez d'appréciables coups de pouce de la chance. À partir du troisième mois, en revanche, un climat d'instabilité pourrait s'installer dans votre vie professionnelle. Toutefois, si vous veillez à éviter les initiatives hasardeuses et les risques excessifs, vous parviendrez à consolider votre position.

 

ARGENT


Premier trimestre :  Côté argent, la situation se présentera beaucoup mieux que dernièrement. Voilà déjà un point très favorable. Cependant, votre marge de manoeuvre restera étroite, et vous ne pourrez donc pas vous permettre de commettre des imprudences ou de réaliser des opérations hasardeuses. De plus, vous devrez fournir des efforts assidus, et c'est en faisant preuve de rigueur dans la gestion de vos finances que vous parviendrez à améliorer votre pouvoir d'achat.

Deuxième trimestre :  Vous ne risquez certes pas de garder les deux pieds dans le même sabot ! Bien décidé à améliorer votre pouvoir d'achat, vous n'hésiterez pas à multiplier les initiatives. Toutefois, soyez vigilant au cours du deuxième mois de la période. En effet, vous serez alors tenté d'effectuer des transactions hasardeuses, ou d'accepter des propositions feu fiables. Heureusement, vous retrouverez votre réalisme au troisième mois. Votre sixième sens en matière d'argent fonctionnera de nouveau.

 

Troisième trimestre :  Les influences planétaires auxquelles vous serez soumis contribueront à accentuer votre goût du confort et même du luxe. Voilà qui pourrait bien avoir un effet perturbateur sur l'équilibre de votre situation matérielle. Surveillez-vous donc de très près, afin d'éviter les mauvaises surprises pendant la première moitié de la période. Ensuite, vous serez en mesure de redresser la barre et même de réaliser de fructueuses transactions, d'autant plus que vous pourrez compter sur un sérieux coup de pouce de la chance.

 

Quatrième trimestre :  Dans le domaine financier, vous aurez tout intérêt à vous surveiller de près. Si vous ne maîtrisez pas soigneusement votre goût du risque, gare aux ennuis d'argent ! Et puis, évitez le "coup par coup" et pensez à élaborer une stratégie financière à long terme, fondée sur des placements sûrs. De cette manière, vous aurez plus de chances de consolider, lentement mais sûrement, votre situation matérielle. D'ailleurs, si vous faites ce choix, vous commencerez bientôt à récolter les fruits de vos efforts.

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site